Augusto se définit comme un éducateur canin. En avril 2024, il a publié une vidéo qui a fait un énorme buzz sur TikTok, auquel il ne s'attendait absolument pas.
Un étrange abandon
Dans une vidéo, on peut voir sur les images un chiot Berger allemand noir assis sur le plancher, à l'arrière d'une voiture.
Augusto indique dans la vidéo :
« Il s'avère qu'un précédent passager a délibérément abandonné le chiot à l'arrière de cet Uber »
« Après avoir finalement réussi à joindre le passager via Uber, elle a admis avoir laissé le chiot exprès » , a poursuivi Augusto, qui possède déjà cinq Bergers allemands noir.
L'affaire portée en justice
Augusto a décidé d'adopter le chiot noir abandonné dans le Uber et l'a nommé Rolex.
Dans un clip récent publié le 25 mai, l'éducateur canin a déclaré que depuis la découverte du chiot, l'ancien propriétaire avait demandé à récupérer son chiot.
Les éleveurs soutiennent le précédent propriétaire en indiquant qu'il a des droits légaux sur le chiot en raison d'un contrat avec le propriétaire.
Augusto affirme qu'il a proposé de payer le prix total du chiot, mais l'éleveur et le propriétaire d'origine ont refusé.
Pour lui : « La principale raison pour laquelle ils veulent récupérer le chiot est sa popularité et ils pensent qu'ils peuvent gagner beaucoup d'argent »
Une vraie polémique
Les internautes ont remis en question la légitimité de son histoire :
« Le fait que les gens croient que tout ce contenu est réel »
« Cette histoire est boiteuse. Vous avez encore un message non pertinent à afficher sur mon flux. »
« Un chauffeur de Uber a vraiment roulé sans savoir qu'un chiot était sur la banquette arrière ? »
« Les conducteurs vérifient généralement après un trajet les objets laissés derrière eux. Cela ne ferait même pas une bonne intrigue de film. »
Et vous, qu'en pensez-vous ?