Publicité

Captures de la vidéo Facebook

Cette conductrice de bus croise un chien qui divague sur la route : elle prend une décision spontanée (vidéo)

Par Anaïs Drux Autrice

Publié le

Pendant qu'elle effectuait son travail en tant que conductrice de bus, cette jeune femme est tombée sur un chien en plein milieu de la route.

Dans le Wisconsin, aux États-Unis, Stephany avait pris son poste en tant que conductrice de bus et effectuait son trajet lors d'un lundi bien pluvieux. 

Alors qu'elle parcourt son itinéraire habituel, elle tombe nez à nez avec un chien de type Pit Bull qui divague en plein milieu de la route malgré la circulation. 

Comprenant très rapidement que la situation est anormale et que le chien semble perdu, elle va faire preuve d'une réactivité à toute épreuve. 

Elle arrête son bus

Immédiatement, Stephany arrête son bus et ouvre les portes du véhicule, tout en appelant le canidé avec une voix enjouée. Sociable et avenant, le toutou répond à cette invitation et se dirige tout droit dans le bus, ce qui permet à la conductrice de fermer les portes afin de garantir la sécurité de l'animal. 

Visiblement heureux de recevoir un peu de compassion, le toutou a déambulé dans le bus pour saluer les quelques passagers que Stephany conduisait ce jour-là. Malheureusement, le gros toutou n'a pas eu vraiment de succès auprès des voyageurs et n'a pas reçu la moindre petite caresse, malgré son attitude on ne peut plus amicale ! 

Pendant que le Pit Bull continuait d'explorer le bus, Stephany a téléphoné à ses responsables pour expliquer la situation, et elle a placé le charmant toutou sur le siège conducteur pour le rassurer. Un collègue s'est ensuite présenté sur place afin de conduire le chien au commissariat le plus proche. 

Heureusement, le brave toutou était bien attendu par un propriétaire inquiet, et grâce aux réflexes efficaces de Stephany, ils ont pu être réunis. 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?