Publicité

Woofest

Une journée de rêve avec votre chien : ce festival unique en son genre est à ne surtout pas manquer

Par Elodie Carpentier Autrice

Publié le

Après un lancement de saison très réussi à Lyon, le Woofest 2024 continue son tour de France. Cette fois-ci, le festival canin pose ses valises à Château de Bossuit, à 40km de Lille à Alvegem.

Avec le retour des beaux jours, quoi de mieux que proposer à votre chien « une journée de rêve » ? Si vous souhaitez partager un moment convivial et sportif avec votre animal, rendez-vous au Woofest. 

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Des activités à partager avec son chien

 

Pour les non-initiés, le Woofest est un festival animalier qui vous propose des activités stimulantes à partager avec son chien. 

 

Cette année encore, l'événement qui s’exporte aux quatre coins de la France propose un programme très riche. Pour sa première édition dans le Nord les 15 et 16 juin prochains, les duos « maîtres et chiens » pourront s’initier à plusieurs activités dont : 

  • Une course canine hors norme longue de 6km à faire à l’allure que l’on souhaite. Attention, pour cette course, il faudra prévoir des changes car vous allez patauger dans la boue et faire de nombreuses glissades. 

  • Des marches encadrées par des professionnelles et des passionnés. 

  • Des activités et des animations 100% dog friendly comme le Cani-paddle, Hoopers, Ring, Agility ou encore le saut de haie. 

 

Que vous faisiez la course ou non, vous pourrez poursuivre votre journée de rêve en gâtant votre animal de compagnie. Pour cela, quoi de mieux que de se rendre au village de marque qui regroupe 25 exposants par lesquels des marques de l’univers animalier, des associations, et des animaux pour petits et grands ? 
 

Alors si vous souhaitez passer une journée et/ou un week-end à la frontière Franco Belge, rendez-vous sur la billetterie du Woofest Lille pour vous procurer vos billets. 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?