Cette pauvre petite chatte n'a pas dû comprendre ce qu'il lui arrivait. Âgée de 11 ans, cette petite mamie n'est pourtant pas bien compliquée, mais elle n'a pas toléré l'arrivée d'un nouveau membre de la famille.
Lorsque ses maîtres ont acquis un chien, Opaline n'a pas souhaité partager son foyer avec ce potentiel ami canin, et ses propriétaires ont décidé de se séparer d'elle.
Confiée à l'association AACE (Association d'Aide aux Chats Errants), elle attend maintenant de réécrire une nouvelle histoire avec des maîtres qui ne la laisseront plus tomber.
Une chatte tendre et tranquille
Opaline est une petite chatte très douce qui adore les caresses. Elle se plaira particulièrement avec une personne qui a du temps à lui offrir pour des séances de câlins illimitées. Très proche des humains, elle recherche le contact et sera une présence très apaisante au quotidien.
Très calme, Opaline souhaite évoluer dans un foyer tranquille où elle sera le seul animal du domicile. S'il est clair qu'elle n'apprécie pas les chiens, elle n'est pas non plus très à l'aise avec ses congénères. Pour une vie remplie de sérénité, Opaline préfèrera la compagnie de grands enfants et ne souhaite pas vraiment être perturbée par une certaine agitation quotidienne.
Même si elle est loin d'être un chaton, Opaline est une jeune mamie qui a encore plusieurs années à vivre et une belle histoire à créer avec la future famille qui lui ouvrira son coeur et sa porte.
Qui lui fera oublier cette déception ?
Elle est actuellement en famille d'accueil temporaire à Ouzouer le Marché dans le Loir-et-Cher (41). Si vous souhaitez plus d'informations sur cette charmante minette, vous trouverez toutes les coordonnées de l'association AACE sur leur page Facebook.