Publicité

Demi Moore au Museum of Modern Art à New York le 23 janvier 2024

Les plus grandes stars ont été accompagnées de leurs chiens sur le tapis rouge

© lev radin / Shutterstock

Pour cette nouvelle édition du Festival de Cannes, les chiens investissent le tapis rouge !

Par Anaïs Drux Autrice

Publié le

Pour cette nouvelle édition du Festival de Cannes, les chiens investissent le tapis rouge !

Cette année à Cannes, les chiens sont les véritables stars sur le tapis rouge ! 

Ces dernières années, le tapis rouge du Festival de Cannes ne voit pas que des bipèdes fouler ses célèbres marches, et sur cette édition 2024, nos amis les chiens sont encore une fois les bienvenus ! 

Au premier matin de l'ouverture de ce festival mondialement connu, Messi, le chien qui avait remporté la Palme d'Or l'an dernier pour le film "Anatomie d'une chute" de Justine Triet, a fait une entrée triomphale sur les marches réservées aux plus grandes stars, à l'aide de sa propriétaire Laura Martin Contini, et il a offert ses plus belles poses aux photographes.

Même si Messi est devenu une superstar, il n'a pas été le seul à se faire remarquer parmi ses congénères, car de nombreuses célébrités ont été remarquées alors qu'elles étaient accompagnées de leurs fidèles compagnons. 

Demi Moore emmène son chien Pilaf 

Présente au Festival de Cannes 2024 pour son film "The Substance", Demi Moore n'a pas résisté à l'envie d'être accompagnée par son adorable Chihuahua nommé Pilaf. 

A voir aussi :

Visiblement à l'aise et habitué à suivre sa propriétaire partout, le petit chien a participé à plusieurs séances photo, et il semblerait même qu'il ait un peu volé la vedette à sa maîtresse ! 

Le minuscule toutou n'était cependant pas le seul sur la longue liste des convives canins de cette édition, notamment à l'occasion de la Palm Dog qui récompensera, comme chaque année, l'acteur canin le plus marquant de ce nouveau Festival de Cannes.

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?