Le refuge accueille les chiens âgés en Pennsylvanie pour leur offrir confort et amour et les accompagner dans leurs vieux jours.
Une maladie auto-immune très grave
La brave chienne Daisy est arrivée en 2020 dans les circonstances les plus déchirantes imaginables. Sa maman était décédée juste avant que la chienne arrive au refuge.
De plus, la situation de Daisy était compliquée : on lui avait diagnostiqué une polyarthrite à médiation immunitaire, un type de maladie inflammatoire des articulations très grave.
La maladie de Daisy détruisait ses articulations. Sa famille a pensé que le refuge serait mieux équipé pour aider Daisy, alors ils ont demandé de l'aide.
Elle fait tout pour la soigner
Stacey a donné à Daisy tout l'amour et les soins dont elle avait besoin.
Les sauveteurs lui ont fourni un fauteuil roulant, lui ont faire faire de l'acupuncture, de la natation, du tapis électromagnétique à impulsions, du laser, etc. afin de ralentir sa maladie.
Daisy a atteint l'âge de 11 ans et vivait une vie heureuse grâce à Stacey et à l'aide du refuge.
Elle jouait avec ses jouets, adorait ses friandises et les balles de tennis qui font du bruit.
Stacey a donné à Daisy de l'espoir et quelques années de bonheur supplémentaires.
Dire au revoir
Récemment, Stacey a remarqué un changement dans la respiration de Daisy et la fatigue dans ses yeux.
La sauveteuse a compris le message de la chienne. Son regard disait : « Il est temps. »
La laisser partir a été un déchirement, mais Stacey veut se rappeler, ainsi qu'à tous les internautes, à quel point Daisy était précieuse, adorable et forte.
On peut l'admirer dans les images de la vidéo ci-dessous : son regard doux et plein d'amour en dit long sur le beau caractère de Daisy.