Publicité

Les poubelles où étaient posés les chiots

Nice : un passant découvre un carton rempli de chiots devant les poubelles d'un supermarché Carrefour

Par Anaïs Drux Autrice

Publié le

Nice : un passant découvre un carton rempli de chiots devant les poubelles d'un supermarché Carrefour

Alors qu'il allait faire ses courses, un passant a fait une triste découverte à proximité du supermarché.

Nice, vendredi 3 mai 2024. Il est entre 14 heures et 15 heures de l'après-midi lorsqu'un homme décide d'aller faire ses courses au supermarché Carrefour du centre commercial TNL situé à l'ouest de la Cité des Anges. 

Passant à proximité d'un point de collecte de papier et de verre, il est cependant intrigué par des couinements qui semblent provenir des déchets. 

S'approchant pour vérifier de quoi il s'agit, il a finalement fait une bien triste trouvaille. 

Des chiots dans un carton

Déposés au pied des conteneurs dans un carton de fortune, 6 chiots de couleur sombre ont été abandonnés ici, comme de vulgaires objets. 

Heureusement, l'homme ne va pas les laisser à leur triste sort, et il se saisit du carton pour mettre tout ce petit monde en sécurité et les conduit rapidement à la clinique vétérinaire Univet Nice le Port. 

Pendant plusieurs jours, l'équipe de la clinique s'est occupée des ces très jeunes chiots et plusieurs associations ont été contactées pour prendre le relai. Scindés en trois groupes, les animaux ont été confiés à "La tribu du fourmilier", Instinct AniMal" et "Le bonheur des Loulous". 

Aujourd'hui, le groupement de bénévoles niçois "Upa 06" recherche toujours des témoins qui pourraient apporter des éléments permettant de retrouver les responsables de cet abandon cruel. Si vous disposez de la moindre information, vous êtes invité à les contacter par messagerie privée sur leur page Facebook. L'anonymat sera préservé.

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?