Un utilisateur du réseau social Reddit a partagé en avril 2024 une anecdote... appétissante.
Dans un vol de la United Airlines en provenance de Houston et en direction de Seattle, les passagers ont vu leur trajet être soudainement modifié. La cause ? Un chien s'est oublié dans un couloir, et tout le voyage va en être perturbé.
Une odeur insupportable
En première classe, un chien présent dans l'appareil a eu un besoin très pressant et n'a pas pu éviter de déféquer dans l'allée de droite, à proximité des toilettes, qui étaient, de fait, inutilisables. Insupportable, l'odeur était tenace et a forcé l'appareil a atterrir en urgence à Dallas, moins d'une heure seulement après son décollage.
Une fois au sol, le Boeing 737 est passé entre les mains d'agents de propreté qui ont mis deux heures à nettoyer la moquette fortement tachée et imprégnée. Malgré tous leurs efforts, l'odeur ne partait pas, et tandis qu'ils s'acharnaient à réparer les dégâts, la nourriture à bord de l'avion prévue pour les passagers n'a malheureusement pas résisté à ce temps au sol sans réfrigération. Il ne restait donc plus que quelques snacks pour nourrir les voyageurs.
Contactée par Business Insider, la compagnie United Airlines a confirmé cet incident.