Il y a peu de temps de cela, une femme nommée Nancy Steele a eu la surprise de sa vie en découvrant une caisse de lait à l’envers devant se porte d’entrée.
Intriguée, elle décide de regarder de plus près et découvre un petit chiot particulièrement maigre sous la caisse.
Un abandon filmé en direct
Possédant une sonnette connectée, Nancy Steele décide d’en visionner les images de la nuit pour comprendre comment ce chiot a pu se retrouver sur le pas de sa porte. C’est là qu’elle découvre que trois adolescents se sont arrêtés devant chez elle autour de 1h30 du matin. Ils ont alors déposé le chiot et la caisse de lait avant de s’enfuir.
Alertée par la maigreur du chien, Nancy Steele décide de l’emmener chez le vétérinaire qui lui confirme que le toutou ne pèse que la moitié de ce qu’il devrait peser. Heureusement, il a été déposé devant la bonne maison car Nancy Steele est bien décidée à prendre soin de lui jusqu’à ce qu’elle lui trouve un foyer pour la vie dans lequel il sera choyé et aimé.
« Il est trop petit pour aller dans un refuge. Il a juste besoin d'être avec quelqu'un en tête-à-tête pour lui accorder l'attention et l'amour qu'il faut", a-t-elle déclaré à CBS.
En attendant, Charlie, c’est son nouveau prénom, profite de cette nouvelle vie qui s’ouvre à lui. Sa nouvelle maman a d’ores et déjà fait un test ADN pour comprendre qui est précisément cette adorable boule de poils.