S'mores séjournait dans un refuge dans la région de la baie de San Francisco lorsque son rêve s'est finalement réalisé : il a été adopté. Il a trotté hors du refuge avec confiance et joie – et est revenu en boudant lorsqu'il a été renvoyé seulement 30 minutes plus tard parce qu'il était « trop gros ».
Un retournement de situation auquel personne ne s’attendait et qui a beaucoup choqué les bénévoles du refuge.
Un abandon d’une grande cruauté
Lorsque S'mores a été redéposé au refuge, tout le monde était sans voix, et le choc a été plus lourd encore quand la famille adoptante a annoncé qu’elle trouvait tout simplement le chien trop gros.
Comment un chien adopté trente minutes auparavant peut devenir trop gros en seulement trente petites minutes ?
Lorsque Sarah Meiches, cofondatrice et présidente de Mutt Luv Rescue, a eu vent de l’histoire de S’mores, elle a évidemment été choquée. Et elle a décidé que cet adorable toutou ne resterait pas une minute de plus dans le refuge. Surtout qu’évidemment le chien était particulièrement abattu et dans l’incompréhension totale suite à ce nouvel abandon express.
Sarah Meiches a donc remué ciel et terre et a fini par trouver une famille d’accueil pour S’mores. Depuis, le chien a trouvé ses marques dans cette nouvelle vie et il profite de chaque seconde de ce bonheur en attendant de trouver sa famille pour la vie.