Terrence Bracamonte était en train de courir le matin dans son quartier lorsqu'il a cru entendre de minuscules cris venant de quelque part à proximité.
Il décide alors de s’arrêter et découvre vite que les cris viennent d’une boite en carton abandonnée en pleine nature. Une boite en carton avec une petite note accrochée dessus.
« Prenez soin d’eux »
Terrence Bracamonte s’est alors approché de la boite et y a découvert cinq petits chatons qui appelaient à l’aide avec beaucoup de vigueur. Sur le petit mot collé sur la boite, on pouvait lire un appel à l’aide : « S’il vous plaît, adoptez-les et prenez soin d’eux. »
Très choqué par cette découverte, Terrence Bracamonte n’a pas pu s’empêcher de constater que les chatons n’avaient rien pour se protéger des éléments et qu’ils étaient si petits que certains n’avaient même pas les yeux ouverts.
Sans hésiter, l’homme a décidé de stopper sa course et d’emmener la boite et les chatons chez le vétérinaire. Sur place, il apprend que les chatons sont en bonne en santé et qu’ils ont été trouvés juste à temps.
Amoureux des chats, Terrence Bracamonte a ensuite emmené les chatons chez lui pour prendre soin d’eux et a rapidement décidé de les garder pour toujours.
Une belle rencontre.