Publicité

chien abandonné USA

Un chien est abandonné avec toutes ses affaires au bord d’un lac : un policier lui vient en aide

Par Elodie Carpentier Autrice

Publié le

Aux Etats-Unis, un chien a été abandonné au bord d'un lac. Ses anciens propriétaires l'ont laissé avec toutes ses petites affaires. 

L’histoire de Corn Flakes a de quoi faire mal au coeur. Elle commence au parc McCurdy dans le comté de Shiawassee aux Etats-Unis.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

« Je pense qu’il avait peur »

Comme le rapporte le site The Dodo, le pauvre chien a été abandonné au bord d'un lac. Comble de l’horreur, le pauvre animal a été laissé avec toutes ses affaires : une caisse, des jouets, des couvertures et même des croquettes.

Contacté par des badauds, l’adjoint du shérif s’est rendu sur place. Sur le coup, des passants vont lui indiquer que le chien semble hostile. Au final, le policier a découvert un animal adorable : « je pense qu’il avait peur que l’on s’approche au début ».

Comme il est d’usage, le chien a été emmené au refuge des animaux du comté d’Ingham. En sécurité, il a pu manger et se reposer.

Aujourd’hui, Corn Flakes âgé de 10 mois est à la recherche d’une famille qu’il aimera pour toujours. En attendant, le chien se fait chouchouter par les bénévoles et agents du refuge.

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?