Abandonnée il y a environ deux ans par ses anciens propriétaires, Sora a rapidement été prise en charge par le « Valley Animal Center » de Fresno, en Californie.
Malheureusement, la chienne n’a alors intéressé aucun adoptant potentiel, et cela pendant un très très long moment.
Le triste destin de Sora
Après des mois et des mois d'attente, plus de 900 jours, l’espoir a finalement brillé pour Sora. Une famille a croisé son chemin et a décidé de lui offrir une seconde chance, une vie remplie de promesses et de bonheur.
Evidemment, l’adoption de Sora a provoqué une véritable onde de bonheur au sein du refuge où tout le monde était heureux de voir que ce brave toutou aurait droit à une nouvelle chance dans la vie.
Retour à la case refuge
Cependant, ce qui s'est passé ensuite a laissé tout le monde bouche bée. En l'espace de quelques heures seulement, Sora était de retour au refuge, ses yeux emplis de confusion et de tristesse, ses pattes toujours remplies d'espoir.
Après seulement 24 petites heures au sein de sa nouvelle famille, Sora a été abandonnée une nouvelle fois. Un vrai cauchemar pour la chienne qui est revenue au refuge plus triste et abattue que jamais.
Si les raisons de ce nouvel abandon n’ont pas été expliquées, le refuge a tenu à souligner qu’adopter un chien après tant de mois au refuge demandait du temps et de la patience. Il ne suffit pas de 24 heures pour qu’un chien adopté devienne le chien que l’on rêvait d’avoir.
Au refuge, tout le monde garde espoir pour que Sora trouve rapidement une famille adaptée à ses besoins et prête à lui accorder du temps pour se remettre de son passé et trouver sa place.