Publicité

Un chat roux sous la douche

Une femme adopte un chat âgé : elle est sans voix quand elle découvre son étrange passion

Par Elise Petter Autrice

Publié le

Une femme adopte un chat âgé : elle est sans voix quand elle découvre son étrange passion

Willem est un chat qui ne fait pas grand chose comme les autres !

L’histoire de Dominique et Willem a débuté comme beaucoup d’autres : entre les murs d’un refuge. Le matou y été littéralement terrorisé par les autres chats et ne trouvaient pas sa place dans cet endroit bruyant et froid.

Heureusement, il a attiré l’attention de Dominique qui a décidé de lui offrir un foyer et un nouveau départ dans la vie.

Un chat avec une étrange passion

Dès son arrivée dans sa nouvelle maison, Willem a été mis sous la douche afin de se débarrasser de toute la saleté accumulée sur son poil, ainsi que des traces d’urine. Evidemment, c’est avec la plus grande des douceurs que Dominique a fait prendre cette douche nécessaire à son nouveau compagnon de vie, car le but était de ne surtout pas le brusquer.

Mais ce qui personne ne savait alors c’est que le matou roux et blanc allait se découvrir une vraie et surprenante passion pour cette douche.

C’est sur TikTok, dans une vidéo visionnée plus de 4 millions de fois que Dominique a dévoilé cette passion très étonnante de Willem pour la douche. Un rituel que le matou adore et réclame désormais.

« J'étais sans voix le premier jour », explique Dominique dans la vidéo. « Il préfère prendre une douche tous les jours. J'essaie de ne pas le lui permettre tous les jours parce que ce n'est pas très bon pour sa peau. Mais je ne peux pas toujours lui résister, ainsi qu'à ses cris. »

Même si Willem adore l’eau et sa douche, il est important de rappeler que les chats n’ont pas besoin d’être lavés en dehors de situations bien précises et exceptionnelles.

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?