Lorsque le moteur s'est arrêté, la famille a entendu un cri étrange...
Des sons étranges
Ils sont vite sortis de la voiture et ils ont cherché l'origine du bruit. Leur surprise a été immense quand ils ont compris que les cris venaient de sous le capot.
Coincé sous le moteur se trouvait un petit chaton qui avait apparemment fait tout le trajet avec eux. La famille n’en croyait pas ses yeux.
Le chaton a parcouru environ 40 km avec eux ! Tout le monde était choqué qu'il soit en vie.
Ils font tout pour le sauver
Ils ne pouvaient voir que sa tête émerger sous le moteur, ils ne savaient donc pas s'il était blessé. Mais ils savaient qu’ils devaient le faire sortir le plus rapidement possible.
Le chaton, nommé plus tard Raccoon, a miaulé très fort pendant que la famille faisait son possible pour le dégager de sous le capot.
Ils ont finalement réussi à le faire sortir de sous le capot, mais ils ont eu un nouveau choc quand le chaton a sauté de leur bras pour s'enfuir.
Nouveau rebondissement
Il s'est à nouveau réfugié sous une autre voiture de la rue. Mais heureusement, cette fois le chaton était plus facile à atteindre, car il ne s'était pas encore faufilé sous le moteur.
Cette fois-ci, quand la famille a réussi à prendre Raccoon dans leurs bras pour la seconde fois, ils l'ont serré très fort contre eux pour ne pas le laisser s'échapper. Ils ont tout de suite su que le chaton ferait partie de leur famille.
Raccoon s'entend très bien avec ses nouveaux humains, et les chiens de la famille l'aiment beaucoup.
Pour le moment, c'est un peu compliqué pour Raccoon avec les toutous, mais sa famille est certaine qu'avec un peu de temps, le chaton verra tout l'amour que les toutous ont à lui donner !