Publicité

Max le chat roux

Ils partagent une stratégie improbable pour éviter que leur chat grimpe au sapin (vidéo)

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Le 20 novembre, le chat Max a eu la chance de partir en expédition avec son humain pour une mission un peu spéciale !

On connaît tous l'amour de nos chats pour les sapins de Noël ! 

Une vraie fascination 

Max est particulièrement fan de la période de Noël et des décorations. Le matou adore quand ses humains installent le sapin. 

Sa partie préférée ? Renifler les branches, grimper dans l'arbre et jouer avec toutes les boules. Et, accessoirement, en faire tomber quelques unes. Tout cela, pendant un bon mois ! Pour le plus grand bonheur de ses parents qui ramassent la déco à terre évidemment...

Alors cette année, les humains de Max ont décidé d'opter pour une nouvelle stratégie. Ils ont souhaité que Max s'investisse dès le début, et choisisse par lui-même le sapin de Noël. 

Il aura le dernier mot 

Les humains de Max l'ont donc emmené avec eux dans leur expédition. Sur les images de la vidéo, on peut voir le chat, en laisse, en train de renifler des sapins. 

Ils ont écrit en légende de la vidéo : « Tout cela dans l'espoir qu'il ne grimpe pas dans l'arbre cette année » 

Les autres clients du magasin étaient très surpris de voir le matou dans la boutique. Ils ont demandé à ses parents s'ils pouvaient le caresser. 

On peut voir Max récolter beaucouuuup de câlins. 

La vidéo ne nous montre pas le choix final du matou. L'affaire est donc à suivre : est-ce que Max laissera tranquille les boules de Noël cette année ? 

Nous avons comme un doute... 

@madmaxthekitten Here’s to hoping he doesn’t climb it #kittensoftiktok #catdad #cattok #orangecatsoftiktok #lovecats #tiktokpets #lovecats #catsoftiktok #cat #sunset #video #cutecat #orangecatbehavior #cute #orangecatenergy #kitty #catslover #catlovers #catslovers #orangecats #fypシ #christmas #christmastree ♬ Rockin' Around The Christmas Tree - Brenda Lee

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?