Publicité

chien triste

Un chien attend son maître mort devant une morgue en Inde

© Shutterstock Tanya Kalian

En Inde, un chien provoque l’émotion sur les réseaux sociaux : il attend devant la morgue son propriétaire décédé

Par Elodie Carpentier Autrice

Publié le

En Inde, un chien provoque l’émotion sur les réseaux sociaux : il attend devant la morgue son propriétaire décédé

En Inde, un chien attend depuis maintenant quatre mois le retour de son maître mort. L'animal a décidé de rester vagabonder dans l'hôpital qui a abrité son maître bien-aimé. 

L’histoire que nous allons vous raconter va sûrement vous arracher une larme. Direction l’Inde, dans l’Etat du sud du Kerala. Comme l’a repéré le journal Ouest France, la vidéo d’un petit chien faisant le pied de grue devant la morgue de l’hôpital de Cannanore a suscité une grande émotion sur les réseaux sociaux. 

Le chien attend son propriétaire décédé 

D’après le personnel de l’hôpital, le chien est en train d’attendre patiemment son maître décédé depuis quatre mois. Comme l’a expliqué un membre du personnel à l’ANI, l’agence de presse spécialisée dans les nouvelles concernant le sous-continent indien, le chien a suivi son maître malade puis sa dépouille jusqu’à la chambre mortuaire. Et depuis, il n’a pas bougé de place. 

De temps en temps, il bouge de sa place pour déambuler dans le bâtiment mais fini toujours à revenir sur ses pas. Comme le raconte l’agence indienne, le personnel de l’hôpital n’avait pas réussi à identifier précisément le propriétaire du chien nommé depuis « Ramu ». 

Face à cette situation, le personne a décidé de s’occuper du pauvre petit toutou qui refusait de s’alimenter. Un médecin lui rapporte d’ailleurs des petits plats fait maison. Avec le temps, il a d’ailleurs découvert que Ramy préfère manger les oeufs et le poisson plutôt que le riz. 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?