Publicité

Conducteur de voiture

Conducteur de voiture

© Facebook @Polícia Slovenskej republiky

La caméra de la police détecte une activité étrange au volant d'une voiture : ils hallucinent en découvrant le conducteur

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

En Slovaquie, la police a cru à une blague en découvrant le conducteur d'une voiture. 
 

Dans le village de Šterusy, à l'ouest de la Slovaquie, une voiture a été surprise par la police en plein excès de vitesse. 

Une grosse infraction 

La caméra de circulation a filmé le conducteur au volant, en pleine infraction... Il s'agissait d'un chien a priori très joyeux d'être au volant ! 

A voir aussi :

La police slovaque s'est amusée à annoncer la nouvelle sur leur page Facebook : 

"M. CHIEN, VOUS AVEZ DÉPASSÉ LA VITESSE DANS LE VILLAGE : VOS DOCUMENTS DE CONDUITE… », peut-on lire en lettres majuscules sur la publication Facebook. 

Les policiers ont également publié la photo capturée par la caméra de circulation...

On voit effectivement un chien de chasse assis docilement au volant d'une voiture. Il observe à travers le pare-brise... Peut-être qu'il cherche des yeux un jeune cerf ? 

Il a une bonne excuse 

En réponse à la police, le conducteur de 31 ans a affirmé que le chien avait sauté sur ses genoux en plein trajet, mais la police n'a pu voir aucun mouvement soudain à l'intérieur de la voiture lorsqu'elle a visionné les images.

Le conducteur a reçu une amende pour infraction au code de la route.

La publication ne précise pas le montant ni si l'amende est liée à un excès de vitesse ou au transport inapproprié du chien.

La police a conclu son message en conseillant aux conducteurs de faire preuve de prudence lors du transport de leurs animaux de compagnie. 

À lire aussi : Elle adopte une chienne gestante abandonnée : le 15e chiot vient au monde et tout le monde est bouche bée

À lire aussi : « Tu es adopté » : découvrez la surprenante réaction de ce chien quand il apprend la vérité

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?