Publicité

Bella, une chienne dans un refuge

« Je perds espoir » : le message bouleversant d’un chien de refuge

Par Elise Petter Autrice

Publié le

« Je perds espoir » : le message bouleversant d’un chien de refuge

Pendant pas moins de 130 jours, Bella est restée derrière les barreaux du refuge, attendant d’attirer l’attention d’une famille. 

La vie au sein des refuges est souvent un moment difficile pour les animaux qui sont contraints d’y vivre. Et parmi ces animaux, certains y restent très longtemps car ils n’attirent pas l’attention des visiteurs et des futures familles. 

Bella comptait parmi ces animaux. Pourtant bourrée de qualités, la chienne âgée de 3 ans ne semblait intéresser personne… 

Le destin de Bella

C’est en avril dernier que Bella a été remise à la Humane Society du comté de Broward où elle a passé 130 jours. A la grande surprise des employés, qui avaient tous eu un coup de coeur pour cette chienne jeune et pleine d’énergie, Bella n’intéressait personne et cela commençait à vraiment jouer sur son moral. 

Histoire de donner une vraie chance à Bella, les bénévoles du refuge ont décidé de mettre un petit coup de boost en créant une affiche expliquant combien Bella se sentait triste et fatiguée de n’intéresser personne alors qu’elle a tant à offrir. Médiatisée sur les réseaux sociaux du refuge, l’affiche a rapidement commencé à se partager, et les gens à s’intéresser à la douce Bella. 

En quelques heures seulement, la vidéo de Bella a commencé à attirer l'attention de milliers de personnes.

Une opération couronnée de succès

Le lendemain de la publication de la vidéo dédiée à Bella, une femme s’est présentée au refuge pour l’adopter. Elle a expliqué avoir eu un véritable coup de foudre pour la chienne. 

Depuis, Bella vit la vie dont elle a toujours rêvé auprès de sa nouvelle maman qui partage tout avec elle. Une belle histoire comme on aime les lire !

A lire aussi : 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?