Le 15 août dernier, une chienne prénommée Hollie a été emmenée chez un vétérinaire situé en Irlande du Nord. Sa famille avait tout simplement décidé que c’était le moment de l’euthanasier car la chienne était trop âgée et devenue inutile.
Malgré son âge incroyable, environ 150 ans en âge humain, Hollie est une chienne plutôt en bonne santé et qui a encore de beaux jours devant elle. Tant et si bien que le vétérinaire refuse tout bonnement de l’euthanasier et décide de prendre les choses en main.
Un nouveau départ
L’association dans laquelle travaille le vétérinaire a donc décidé de trouver une nouvelle structure prête à accueillir Hollie et à lui permettre de terminer sa vie sereinement, entourée d’amour.
La chienne a donc été placée dans une maison de retraite pour chiens « Almost Home Animal Rescue NI » où tout le monde prend grand soin d’elle tout en l’aidant dans les tâches devenues difficiles.
Une jolie revanche après la cruelle décision de ses humains de l’abandonner pour toujours en mettant fin à ses jours sans aucune raison valable.
A lire aussi :