Publicité

chaton roux handicap

Découvrez Tater Tor, un petit chaton incroyable

© TikTok Kitty CrusAIDe

Né avec une malformation rare, ce chaton roux refuse de baisser les bras et devient une star mondiale

Par Elodie Carpentier Autrice

Publié le

Tater Tor est un chaton handicapé qui revient de très loin. Actuellement chouchouté par une famille d’accueil américaine, sa bouille a déjà réussi à séduire des millions d’internautes.

Un chaton handicapé répondant au nom de « Tater Tor » est en train de devenir la nouvelle star d’Internet. La raison ? Ce petit matou arbore toujours un visage colérique. De quoi rappeler de sacrés souvenirs aux internautes qui ont encore en tête Grumpy Cat

Ce chaton roux a été trouvé par un chien Border Collie devant sa maison située dans l’Utah alors qu’il n’y a n’avait que quelques heures de vie. 

Comme le rapporte sa famille d’accueil, elle va vite se rendre compte que ses pattes sont mal formées. De plus, l’animal est né avec une fente palatine. 

En raison de cette particularité, les premiers jours n’ont pas été évidents. Le pauvre matou n’arrivait pas à se nourrir correctement. 

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Des vidéos vues des centaines de milliers de fois 

« Nous le prenions heure par heure. Il s’est vraiment, vraiment battu pour être ici », précise Ash Houghton qui a pu compter sur l’aide de l’association Kitty CrusAIDE. 

« Dès le premier jour, j'ai pu voir que Tater avait beaucoup de courage, beaucoup de motivation. Et tant qu'il se bat pour rester en vie, nous allons continuer à nous battre pour lui ».

Tater Tot porte maintenant des plâtres sur ses pattes arrière. Il faudra un certain temps avant qu'il ne soit en assez bonne santé pour être mis en adoption. En attendant, l’histoire de Tater Tor séduit des millions de fans. Rien que sur TikTok, ses vidéos sont vues des centaines de milliers de fois en moyenne. 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?