Publicité

Chiot sauvetage

Un chiot se retrouve seul à la mort de sa mère : son histoire va émouvoir des milliers d’internautes

Par Elodie Carpentier Autrice

Publié le

Un chiot se retrouve seul à la mort de sa mère : son histoire va émouvoir des milliers d’internautes

Un petit chiot nommé Griffin est le seul survivant de sa fratrie. Sa famille avait trouvé refuge dans un bâtiment abandonné.

Le petit chiot que nous allons vous présenter est un véritable miraculé. Sur TikTok, le compte Oklahoma Ruff Refuge a publié l’histoire de Griffin qui a survécu après la mort de sa mère. 

Un chien qui a bien failli mourir 

Personne ne sait comment cette petite boule de poils a réussi à survivre sans la moindre ressource. Comme l’explique la légende de la vidéo, les frères et soeurs du petit Griffin sont morts le laissant seul dans un bâtiment abandonné.

Par miracle, un badaud a entendu les aboiements du chiot et a alerté les autorités compétentes. Malheureusement, en raison de son état de santé, l’animal ne pouvait pas être adopté. Il sait alors retrouvé sur une liste pour se faire euthanasier. 

Finalement, Griffin a été sauvé et le refuge a ainsi pu partager son histoire. Il ne faudra que quelques jours pour que ce petit chiot fasse fondre des milliers d’internautes. 

« Merci beaucoup d’avoir sauvé ce bébé et pour votre compassion » raconte Lisa. « Pauvre petit bébé. Tellement content que tu l’aies sauvé. Il mérite une chance » rejoute Dee.

Sans plus tarder, nous vous proposons de découvrir son évolution en quelques jours.

À lire aussi : 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?