Publicité

Annie vieux chien

Une chienne abandonnée est sur le point de mourir : une femme décide de lui offrir ses derniers instants de bonheur

Par Elodie Carpentier Autrice

Publié le

Une chienne abandonnée est sur le point de mourir : une femme décide de lui offrir ses derniers instants de bonheur

Annie est une chienne qui a été abandonnée au refuge alors qu’il lui restait très peu de temps à vivre. Une femme a décidé de l’adopter pour lui offrir une belle fin de vie. 

En 2022, Annie, une chienne de 19 ans est laissée par son maître au refuge Pawerful Rescue à Dallas. À l’époque, il ne restait pas plus qu’un mois à vivre à cette vieille mamie. 

La chienne a vécu une année supplémentaire 

Sans vraiment y croire, les agents vont publier son profil sur les réseaux sociaux pour tenter de trouver une famille qui pourrait lui ouvrir ses portes pour ses derniers jours de vie. 

Par le plus grand des hasards, Lauren Siler est tombée sur une photo d’Annie. Impossible pour elle de laisser cet animal dans une telle détresse. 

« Je me sentais mentalement et émotionnellement prête à affronter un chien qui n'allait pas avoir beaucoup de temps à vivre », raconte-t-elle dans les colonnes de USA Today. 

Lauren est donc partie chercher Annie. Elle qui s’attendait à la laisser au bout de quelques jours a finalement eu la surprise de partager une belle histoire. En effet, la vieille mamie a tenu une année entière. 

Sa nouvelle propriétaire n’a pas hésité à lui offrir le meilleur …Elle a fêté Noël au mois de juillet et la Saint-Valentin en août. Durant cette année, elle a réussi à visiter l’ensemble des Etats des Etats-Unis et n’a pas hésité à manger de la nourriture locale comme des beignets ou du steak. 

Après avoir assisté à une fête célébrant son anniversaire d'adoption, Lauren a annoncé sur Instagram que le corps de la belle Annie avait décidé de rejoindre les étoiles.

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?