Publicité

Un chien labrador

Elle ose caresser un autre chien sous les yeux du sien : il va lui faire payer immédiatement (vidéo)

Par Anaïs Drux Autrice

Publié le

Elle ose caresser un autre chien sous les yeux du sien : il va lui faire payer immédiatement (vidéo)

Rollo est un beau labrador qui est très fusionnel avec sa maîtresse. Mais alors qu'il était dans une voiture pour accompagner la personne qui venait chercher sa maîtresse au travail, le brave toutou a été choqué, et déçu, de voir qu'il n'était pas le seul chien dans le coeur de la jeune femme. Et il n'allait pas laisser passer cette trahison.

Rollo est un très beau et grand labrador sable qui vit une relation complice avec sa maîtresse, Karen. 

Comme le témoigne cette dernière au média The Dodo, il est même un peu pourri gâté : Rollo dort toutes les nuits dans le lit de sa propriétaire, et ils partagent absolument toutes leurs activités ensemble. Un duo inséparable ! 

Enfin... c'est ce que Rollo croyait. 

Même s'il avait peut-être eu des suspicions, en trouvant un poil par-ci, ou une odeur suspecte par-là... Il avait probablement décidé de rester dans le déni et était toujours convaincu d'être le seul chien pour Karen. 

Jusqu'au jour où la vérité lui a éclaté à la truffe.

Prise en flagrant délit

Alors que Karen est au travail, elle avait confié Rollo à son frère et les deux amis du jour ont décidé d'aller rendre visite à la jeune femme sur son lieu de travail.

Et en arrivant sur les lieux, c'est la douche froide depuis le siège passager de la voiture : Rollo est en train de voir qu'un autre chien obtient toutes les faveurs de sa maîtresse bien-aimée. 

Allait-il pouvoir tolérer un tel affront ? Certainement pas ! 

Quand Karen est arrivée auprès de Rollo, le toutou n'a pas perdu une seconde pour montrer sa forte désapprobation, et les images sont sans équivoque ! 

Malheureusement pour Rollo, l'autre chienne en question n'est pas prête de sortir du paysage. Nommée Bala, elle accompagne régulièrement son maître au bureau, qui est un collègue de Karen. La maîtresse de Rollo espérait d'ailleurs que son chien puisse devenir ami avec Bala, mais visiblement, ce ne sera pas le cas ! 

Heureusement, le toutou a bien vite apaisé son humeur grâce à une petite friandise, et Karen a bien précisé qu'à ses yeux, aucun chien ne serait jamais plus important que lui. 

À lire aussi : 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?