Publicité

Des chiots en boule au sol

"La chose la plus déchirante" : la conductrice de bus repère une ombre sur la route et se met à stresser

Par Elise Petter Autrice

Publié le

Une conductrice d'autobus scolaire à St. Louis, dans le Missouri, a fait une terrible découverte. Heureusement, elle a eu le bon réflexe. 

Alors que la journée semblait se dérouler le plus normalement du monde, une conductrice de bus a fait une terrible découverte alors qu’elle attendait de reprendre le travail et faisait une courte pause. 

C’est en repérant une ombre sur la route que la conductrice a été prise d’un doute et a décidé d’aller voir de plus près. 

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Un sauvetage indispensable

Une fois descendue du bus pour aller voir de plus près cette ombre sur la route, la conductrice de bus entend de petits gémissements et réalise immédiatement que ce sont des chiots qui sont sur la route, immobiles. Elle contacte alors Stray Rescue of St. Louis (SRSL) pour obtenir de l’aide. 

Au téléphone, elle explique qu’il y a six chiots et que certains sont très proches de la route. L’association décide alors d’intervenir rapidement, mais une fois sur place, il n’y a aucun chiot à l’endroit indiqué. 

Un peu plus loin, les quatre premiers chiots ont finalement été retrouvés alors qu’ils étaient frigorifiés et trempés par la pluie. Les deux autres se trouvaient dans des broussailles à côté et ont pu aussi être secourus rapidement et transportés en sécurité. Les chiots ont ensuite été emmenés au refuge où ils ont pu prendre des bains chauds et profiter d’un bon repas avant de faire une sieste bien méritée. 

Rapidement, tous les chiots ont été placés dans des familles d’accueil deux par deux et ils apprennent aujourd’hui à profiter du confort d’une maison et d’une famille aimante. 

La vidéo du sauvetage 

A lire aussi : 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?