Certains chiens font des cadeaux pour le moins étranges à leurs humains. C’est le cas de ce chien qui a décidé de ramener un cadeau très spécial à son humain, agent de sécurité qui travaille sur un chantier immobilier.
C’est à Montpellier que s’est déroulée cette scène qui restera gravée dans la mémoire des personnes présentes sur place ce jour de février.
Un chien, un os et la police
Ce jour-là, il y a quelques jours de cela, un agent de sécurité voit son chien revenir en courant vers lui avec un os dans la gueule. Pas spécialement étonné, il regarde la scène sans s’inquiéter. Le chien ramène alors un second os avant de débarquer avec un crâne dans la gueule.
Interloqué et choqué, l’agent de sécurité contacte alors le commissariat local afin de déterminer d’où peut venir le crâne retrouvé. Une fois sur place, les policiers ont mené une rapide enquête avant de découvrir que les ossements venaient d’un trou. Ils ont alors découvert que ces ossements venaient en fait du cimetière d’une ancienne église datant du XIXe siècle.
A lire aussi :