Publicité

Un mouton et des chiens

Un mouton et des chiens 

© @richardandtheguardians / TikTok

Les chiens jouent avec leur nouvel « ami » dans les bois : ils hallucinent en voyant ce qui leur fonce dessus (vidéo)

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Richard est un adorable mouton qui vit aux côtés de ses frères et sœurs. 

La particularité du mouton est qu'il s'identifie comme un chien !

En effet, sur les images ci-dessous, on peut le voir courir aux côtés de Chumley et Chloé, des toutous croisés Berger d'Anatolie.

Attrapez les bonus et transformez vos points en festin !
JE JOUE !
Attrapez les bonus et transformez vos points en festin !
JE JOUE !

Un vrai chien ? 

On peut voir toute une meute de chiens en train de courir dans les bois. Les toutous semblent s'amuser comme des petits fous. Ils ont d'ailleurs les mêmes codes de jeux canins. Cependant, quand le groupe de chiens foncent à toute allure vers la caméra, on découvre avec stupeur, que parmi eux, il y a un mouton. C'est Richard, qui s'identifie comme un chien et qui profite autant que les toutous !

En légende, la vidéo indique : « Encore une journée réussie où Richard s'identifie comme un chien ». Malgré leur travail sérieux de protection du bétail, Chumley et Chloé semblent avoir pleinement accepté Richard comme l'un des leurs, et il est clairement d'accord avec eux. 

Une amitié insolite 

La scène a enchanté les spectateurs, dont beaucoup ont admis avoir initialement pris Richard pour un simple chien parmi d'autres. Comme on peut le lire dans les commentaires : « J'ai dû le regarder une deuxième fois [parce que] je ne l'avais pas remarqué au début et je pensais que c'étaient tous des chiens », a avoué un internaute.

Un autre a commenté : « Il court même comme un chien », tandis qu'un troisième a ajouté : « Le plus beau, c'est que le reste de la meute l'a accepté comme l'un des leurs. » Quelle magnifique amitié !  

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?