Publicité

Un bébé entouré de chiens

Une scène incroyable

© Youtube Life with Malamutes

Les Malamutes entourent le nouveau-né : ce qu’ils font fascine près de 3 millions de personnes (Vidéo)

Par Elise Petter Autrice

Publié le

Le petit Nathan semble d’abord perplexe, puis le nouveau-né se détend. 

Lorsque l’on vit sa vie au milieu d’une meute de chiens, il faut prendre certaines habitudes. Nathan, un nouveau-né qui fait le bonheur de toute sa famille grâce à son calme et sa bonne humeur. 

Mais cet adorable petit bonhomme de quelques mois ne vit pas dans une famille tout à fait classique puisque ses parents ont une petite meute de Malamutes. Et ces derniers adorent exprimer leurs émotions !

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Une vidéo qui cartonne

Dans la vidéo partagée sur Youtube au mois de janvier dernier, on peut voir le petit Nathan assis sur le canapé. A côté de lui se trouve un des chiens de la famille, les autres étant autour du canapé à observer le bébé. 

Tout d’un coup, sous le le regard plein d’amour de la maman de Nathan, les chiens se mettent à chanter pour leur nouveau petit frère. Un moment plein de douceur, mais très bruyant, qui a fasciné près de trois millions de personnes sur Youtube. 

Comme elle l’explique dans la vidéo, la maman de Nathan aime pratiquer régulièrement cet exercice avec ses chiens et son bébé afin que ce dernier s’habitue aux aboiements de ses frères et soeurs canins et qu’il ne soit pas réveillé chaque fois qu’ils se produisent. Une méthode qui a déjà porté ses fruits. 

On vous laisse écouter cette jolie chorale ci-dessous : 

A lire aussi : Le chien veut monter les escaliers mais le chat le fixe du regard, il fait quelque chose de très drôle ! (vidéo)

Nous conseillons vivement aux lecteurs de Wamiz d'être toujours prudents lorsqu'ils laissent un animal de compagnie jouer avec un enfant. Même s'ils sont très gentils, les animaux domestiques peuvent parfois se sentir mal à l'aise lorsqu'ils jouent avec un enfant, et les enfants ne le remarquent pas toujours. Mieux vaut prévenir que guérir, surveillez toujours les interactions entre un enfant et un animal et ne laissez jamais votre enfant seul en présence d’un animal.

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?