Publicité

Un grand-père fête ses 94 ans et n’a qu’un seul souhait plutôt étonnant (vidéo)

un grand-père cat-happy

Le souhait de cet homme âgé a surpris sa famille, mais pas seulement !

Par Elise Petter

Publié le

Les personnes âgées peuvent être surprenantes. Quand nous sommes jeunes, nous rêvons de cadeaux précieux, de cadeaux qui ont une réelle valeur financière. Plus nous vieillissons, plus nous nous rendons compte que ce ne sont pas sur les choses matérielles que nous devons nous concentrer, mais les expériences et le vécu. Être proche des autres, partager ensemble - cela apporte plus de joie qu'un simple gadget ou un vêtement de plus. 

C'est ce qu'a compris le grand-père d'un utilisateur de Reddit surnommé bunzarelli, qui a partagé une vidéo de son anniversaire avec les autres utilisateurs. La personne âgée, qui allait avoir 94 ans, ne voulait pas d'un nouveau pull, de parfum ou d'un énorme gâteau. Son seul souhait était de venir chez sa petite-fille et de rendre son chat heureux en le baladant avec son déambulateur ! 

Un heureux anniversaire

Sur la séquence, on voit le grand-père marcher lentement dans le salon, appuyé sur son déambulateur sur lequel, allongé comme un roi, est assis un chat noir nommé Bear. Le grand-père le promène dans la pièce, tandis que le chat est tranquillement assis et "explore" l'appartement. 

Selon l'auteur du post, le chat l'apprécie beaucoup et le grand-père adore le promener. Ces deux-là se complètent parfaitement ! 

Les utilisateurs de Reddit ont aimé à la fois le chat et le grand-père. Le partage a reçu plus de 2 000 commentaires et de nombreux "likes".

A lire aussi :

Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter