Publicité

Dans la Sarthe, un parc de loisirs dédié aux chiens ouvre ses portes

Dans la Sarthe, un parc de loisirs dédié aux chiens ouvre ses portes dog-happy

Ouvert depuis septembre 2022, cet espace unique en son genre offre un véritable espace de liberté aux chiens. 

Par Elodie Carpentier

Publié le

Si vous vivez ou que vous êtes de passage dans le lieu-dit Sarcé, dans la Sarthe, venez découvrir le « Free Dog Club ». 

Agility, piscine à balles, jouets…

Ouvert en septembre dernier, cet établissement crée par Kimberly Serre, éducatrice canine propose aux chiens de se dégourdir les pattes dans un …parc de loisirs. 

Unique en son genre, ce parc de loisirs s’étend sur 3 000 m2 et propose de multiples activités : des cours individuels et/ou collectifs d’éducation, un parcours d’agility, des jouets, une piscine à balles explique le site Actu.

Avant d’entrée dans ce parc de jeux, la propriétaire des lieux propose de tester les chiens pour « connaître et évaluer leur capacité à rester en liberté avec d’autres chiens et humains dans le parc ».

Privatiser le parc pour des anniversaires

Pour les adeptes, deux types d’abonnements de 6 ou 12 mois sont proposés. Kimberly espère prochainement ouvrir des créneau spécifiques pour les petits chiens ou chiens plus âgés et même privatiser le parc pour des anniversaires. 

Du côté des tarifs, comptez 20 euros pour 1H, 30 euros pour 2H, 35 euros par mois pour un abonnement de 6 mois, 30 euros par mois pour un abonnement de 1 an. 

À lire aussi : Un visiteur vient tous les jours à l'hôpital pour une raison spéciale : les soignants sont en larmes (vidéo)

Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter