Publicité

Fillette avec des pitbulls affamés

Fillette avec des pitbulls affamés

© Pitbull Channel/Youtube

Une mère laisse sa fille seule avec 6 pitbulls : ce qu'ils font fascine 11 millions de personnes (vidéo)

Par Elise Petter Autrice

Publié le

Six pitbulls entourent une petite fille dans une cuisine et il se passe alors quelque chose qui laisse tout le monde sans voix.

Une petite fille entourée de pitbulls affamés : de quoi s'inquiéter ? Regardez simplement la vidéo et vous n'en reviendrez pas.

En effet, les six amis à poils sont assis docilement autour de la fillette et attendent qu'elle leur prépare leur dîner. Pendant que la fillette distribue la nourriture, les chiens attendent patiemment l'ordre.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Une confiance aveugle dans les chiens

Même lorsque la fillette tourne le dos aux pitbulls, aucun des quadrupèdes n'ose s'approcher de la nourriture. Ils savent très bien qu'ils doivent attendre le "OK" de leur petite maîtresse. 

Finalement, la fillette compte jusqu'à trois et autorise les boules de poils à manger. Les chiens ne se le font pas dire deux fois. 

La vidéo a été publiée sur YouTube en janvier 2010 et a été vue plus de 11 millions de fois depuis.

Chien et enfant : une cohabitation précieuse

Grandir avec un chien peut être non seulement très enrichissant pour les enfants, mais aussi un souvenir inoubliable.

Grâce au respect mutuel entre l'homme et l'animal, les enfants apprennent les bases de l'amitié et les chiens apprécient eux aussi la compagnie des petits membres de la famille. 

L'animal et l'enfant peuvent apprendre beaucoup l'un de l'autre dans le jeu, la vie quotidienne, la socialisation et l'éducation. Pourtant, de nombreux propriétaires de chiens abandonnent leurs compagnons à quatre pattes lorsque la famille s'agrandit, ce qui brise le cœur des animaux.

Evidemment, il ne faut jamais laisser un enfant seul avec un animal pour ne prendre aucun risque avec l'un ou avec l'autre. 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?