Publicité

Loana poste une photo de son chien sur Instagram : elle s’attire les foudres des internautes

Loana poste une photo de son chien sur Instagram : elle s’attire les foudres des internautes dog-serious

Une nouvelle fois, les internautes n’ont pas hésité à fustiger Loana, l’ancienne star de télé-réalité. La raison ? L’apparence physique de son chien. 

Par Elodie Carpentier

Publié le

Sur son compte Instagram, Loana a été violemment critiquée par des internautes après la publication d’une photo de son chien, Titi. 

« Je trouve que le chien a une tête triste »

Alors que la gagnante de Secret Story 1 était en train de profiter d’un week-end ensoleillé, de nombreux internautes se sont interrogés sur l’apparence physique de son animal de compagnie. 

« Il s’est passé quoi pour le chien ? » écrit l’un. «  Mon dieu, qu’est-ce qu’elle a fait à son chien ? », se demande un autre. 

Un look lié à la race de l’animal 

Il est vrai que le look du chien de Loana est atypique. Cependant, le physique de l’animal est lié à sa race. Titi est en réalité un chien chinois à crête

Aussi appelé Chien nu chinois, ce canidé est un des chiens les plus étranges du monde. Il a pour particularité de ne pas avoir de poil sur le corps. Cette absence est due à une mutation spontanée qui est apparue aussi bien en Chine que dans d’autres pays comme le Mexique et le Pérou.

À lire aussi : Olivia Wilde abandonne son chien pour Harry Styles ? Une ancienne employée fait des révélations

Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter