Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alion, mes tooniz avaient soi-disant le copyright!😡 BYE!

on s'en fout, on aime le Rock'n Roll et les AMIS du post!!!✌
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bien le bonjour tout le monde ..Bon dimanche a toutes les amies et à toi beau gosse .La table sera toujours garnie toute la matinée pour ceux qui feront grasse ?...Bon appétit et profitez bien de votre dimanche ..Gros bizousssssssssss à vos loulous et une bises à vous aussi .Amitié ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou ;)

J'm'incruste, j'espère que tout le monde va bien :P

bon week-end à tous les membres de wamiz

😉Coucou Enjoyhamster et bienvenue chez nous

, je te souhaite d'y trouver un bon moment a passer .Bon dimanche à toi et bises .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour aux nouvelles ! et bienvenue ici ! où rigolade est de mise !! 🙂

😉 Hello Tania tout à fais d'accord avec toi sur çà !...La rigolade c'est bon pour le moral et çà fais penser à autres chose pendant quelques instant ..

Pour moi l'humour n'est jamais mal placé .Où qu'il se place , çà reste de l'humour .Comprenne qui veut où qui peut .Je resterais là même tant que mon cœur m'en donnera force ...Bon dimanche mon amie et à demain .bizoux chez toi à tout le monde.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jai su que ma soeur me lisait sur ce topic hors je nai plus de nouvelle depuis quelques années...

Donc cette dedicasse est pour toi..

Je sait pas par quoi commencer jtavourait que jsuis un peu timide, pour rien te cacher jtecris sa les yeux humide..

Tu sait tres bien que je suis pas de ses mecs qu'ont met a l'amande mais avec toi c bizar il suffit que tu tousse pour que jtremble..je suis pret a tout pour toi.je supporterais pas de te voir souffrir quitte a pleurer touts mes larmes pour t'arracher un sourire.

Jai ta petite tete en fond decran tu fait la pluie et le beau temp car quand jai le blouz suffit jte regarde pour que je soit content.

Princesse avec toi ma fierter me pousse plus a me taire..si on pouvait ouvrir mon coeur on t'y verrait partout en poster..

Prend soin de maman dit a mamie que je l'aime,savour chaque moment...

Les jours ou sava pas vient lire ce topic..surtout baisse pas les bras non..c'est pas dans nos principes..la vie serait amère si tout etait si facile.

Je t'aime..

😉Bonjour joli cœur et j'aurais qu'un mot à te dire :) ""MAGNIFIQUE""j'espère qu'elle lira ce beau message et qu'elle te reviendras comme tu en as besoin ..Je te souhaite quand même un bon dimanche et n'oublie pas on est toutes là pour toi!!gros bizoux à vous trois .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉BON DIMANCHE A:):):)

""Inespascale :):)

""Un Amour Lion :):)

""Usibelle:):)

""Vidélyne :):)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉BON DIMANCHE A :):):)

""Nathydog:):)

""Camou :):)

""Knut :):)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉BON DIMANCHE A :):)

""Junlo :):)

""Mincat:):)

""Mamie:):)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour , sylsil ...... quand on ne sait pas boire on ne boit pas!!! hihihi!!!😋

l'abus d'alcool nuit gravement a la santé!

Dante Pierre, nous t'avons attendu hier soir ?

😉J'ai retrouvée Dante dans la vérenda , lui aussi avais bien trinquer le drôle !!! Bon dimanche a tous chez toi Dante ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Bien le bonjour Anonu , bienvenu chez nous

et merci pour nous avoir donner un pluss de renseignement qu'Inespascale avait déjà bien commencer .Je trouve cela injuste d'avoir enlever ses tooniz car franchement ils étaient tous au top des top mais bon :

c'est pas nous qui font les règles et les juges !!!Bon dimanche à toi .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?