Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cool céline destresse ca va bien se passer !!! on est toutes avec toi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou usibelle comment vas tu ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça y est, j'ai tout lu. Mais au fur et mesure que je lisais, de nouvelles pages venaient s'afficher......

Et puis, je suis allée faire les boutiques de robes de princesse, c'est pas mon style....................... Je peux venir habillée comme ça

(en fou du roi pas en clown !) à la grande soirée ?
Citer
Tania28700
Tania28700

Lol Madame la COmtesse Tania !! Faut il porter une tenue appropriée ce soir pour le coktail ?

Hihihi

😉Bonjour Junlo et..!Je me suis

habillée pour vous saluez Mesdames je pense que Tania comtesse où pas sera toujours notre Tania national et restera celle qu'on a connue chez nous , une amie génial avec de magnifiques loups , toujours un plaisir de là lire et toi aussi , bon vendredi les filles ...

DUCHESSE pas contesse ! quoiqu'elle est le titre le plus valorisant ??? comme vous voulez, mais tania tout court, pour vous mes amies !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la soirée c'est comme le Mac DO venez comme vous êtes lol alors pas de soucis Vidélyne !! tu nous feras quelques cabrioles et autres tour !!

Usibelle le combat c'est pas forcement toujours sur le terrain !!!je suis sure que ton soutien est déjà une grande force pour eux

Citer
Tania28700
Tania28700

Bon, je vais trouver une tenue pour le cocktail de Tania.

Voilà cela fera l'affaire :

splendide !! ne voudrais tu pas me voler la vedette ??? attention !!! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Bon, je vais trouver une tenue pour le cocktail de Tania.

Voilà cela fera l'affaire :

👏👍Bravo Mintcat très top , je pense mettre c'elle là j’existais un peu ...

Ton manteau n'est pas de la vraie fourrure j'espère ????

🤗

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

youpi on a atteint la 500 eme pages ca se fête !!!

Citer
Tania28700
Tania28700

ça y est, j'ai tout lu. Mais au fur et mesure que je lisais, de nouvelles pages venaient s'afficher......

Et puis, je suis allée faire les boutiques de robes de princesse, c'est pas mon style....................... Je peux venir habillée comme ça

(en fou du roi pas en clown !) à la grande soirée ?

oui oui vidélyne, tu feras distraction !!

Ah les dents !! je ne préfère pas en parler...

Oh les filles vous voyez comment occuper des pages en rigolant, et en mettant de supers habits !!

MAIS où est passé notre bo gosse ??

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

petits fours et compagnie, c'est moi qui régale !! youpiiiiiiiiiiiiii !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?