Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Exactement Junlo ^^

Ma pauvre tu doit avoir trop mal mais les médicaments sa ne fait rien?

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

la première est que j'ai un rat dans ma voiture et que ça fait 2 jours qu'on essaie de le faire sortir!!! il s'est mis dans le tableau de bord et pas moyen de l'attraper! donc je ne sors pas et quand je vais sortir ce sera avec Pushkin pour l'odeur du chien....mrd! quelle galère! demain le mécano vient pour tout démonter, j'ai mis tellement de produit dans la voiture qu'en ouvrant la porte on tombe raide!lol!

La seconde c'est ça:

la maison de Tania!

Magnifique la maison de Tania, ça m'a fait un choc quand même !

Bonsoir Dame Inespascale,

Attention avec le rat dans la voiture, pas d'intoxication car parfois le remède est pire que le mal.

Je me disais aussi à propos des chiens loups, il y a une accouintance avec tania !

Bonjour

Camille, Junlo, Madame La Duchesse Tania, vidèlyne, Céline, Un Amour Lion,

Je vais bien malgré le froid, ma fourrure sur patte (je parle de mon beau Roméo) me tient chaud et j'ai droit en plus à une roméothérapie.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah oui pas bon le chewing-gum!!! moi quand j'en prends ca me tire l'estomac et me donne super méga faim lol

Citer
Knut1990
Knut1990

A moi aussi junlo ça donne faim mais stop.

Alion c'est vrai que ça aide rien sauf quand je dors hihi

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour Mintcat tu n'a pas chance si il fait froid chez toi

Junlo comment le chewing gum te tire l'estomac ?

EDIT mais si tu reste alonger dans le noir en restant zen sa marche ?

Citer
Knut1990
Knut1990

Bonjour Minicat chez nous aussi il fais bien froid vaux mieux être au chaud que le froid . Je papoter un peu avec vous et je fais le ménage .

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bon, je vais trouver une tenue pour le cocktail de Tania.

Voilà cela fera l'affaire :

Citer
Knut1990
Knut1990

Minicat jai oublié te demande est ce que tu as encore le tutoriel de ta broderie que tu nous a montré car je serais intéressé et comment faire ça te dérange pas de me le passe si tu veux bien merci .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour mes poulettes préfères et notre coq déjà debut pour journée d'halloween. Aujourd'hui je vous écris avec l'iPhone de ma mère car j'ai redonne le portable a mon père . Et maintenant j'ai attends que ma carte sois active .Le ménage m'as attends car ce soir j'ai irais chez l'amoureux .et vous prêt pour Halloween.moi non hihi .

Momon j'avais deja parler avec alion et j'avais pense cette tête est connu et j'ai cherche partout et bien ce troll se bien fiche de nous et bon débarras . Et ça va ta petite mâchoire et c'est quand le prochaine rendez-vous jeudi à la attaque c'est moi qui va pour faire deux plombage et ça coute chère pour en faire magnifique tayzonou .

😉Coucou ma Pichounette , merci çà v'a c'est parfois bien douloureux mais avec les médocs et la détente que je passe avec vous j'arrive à pas penser à cette saloperie de mâchoire , je vais me faire greffer une mâchoire comme Tayzon au moins elle pourra s'ouvrir en grand et j'aurais de quoi mordre les imbéciles !!!lol........

.'est rien çà les plombages allez courage t'es une grande maintenant ..Et oui le dentiste il coûte cher pour mes implants en titane je vais devoir 700€ cache pas prie en charge par la sécu , ni la mutuelle , ils partent du principe que c'est de la chirurgie esthétique donc pas rembourser , juste avant les fêtes génial merci la chance , j'ai RDV le 3 décembre pour revoir si possibilité d'éviter les deux jours à l'hôpital se qui ne m'enchante pas dû tout ..Je déteste le lit et les chambres sont triste à mourir , je veux pas y reste car tu rentres un jour mais tu sais pas quand tu sors , bon j'arrête

de déprimer là , je sais que çà v'a bien se passer , je me dis çà tout les matins !!!lol........Bon vendredi

ma chérie et gros bizouxx momon

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Il fait froid dehors mais dedans, il fait chaud :

9a vient du web, je ne retrouve plus la photo du mien.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?