Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Un Amour Lion
Un Amour Lion

elle ressemble a sa ta cheminer car elle est trop belle👌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, je vais trouver une tenue pour le cocktail de Tania.

Voilà cela fera l'affaire :

👏👍Bravo Mintcat très top , je pense mettre c'elle là j’existais un peu ...

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Céline, je vais chercher pour la broderie, pas de problème et je te tiens au courant.

Notre beau coq n'est pas là, j'espère qu'il n'a pas fait une indigestion avec tout les m& m's. mdr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi c'est celle-ci j'espére qu'elle plaira à mon chevalier !!!

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

elle ressemble a sa ta cheminer car elle est trop belle👌

Oui, c'est un poêle scandinane qui a un bon rendement (un peu plus de 80 %) donc il chauffe bien.

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Je ne savais pas du tout moi j'ai ni poêle ni radiateur mais un chauffage au sol

Elle est magnifique ta robe Junlo

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Pas mal Junlo, regardes je t'ai trouvée avec le coq en habits d'époque!

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

La robe rouge est aussi très bien Sylsyl.

oh, pas de déprime, nous allons te remonter le moral.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

yeah mintcat c'est tout à fait nous ça !! regardes mon coco comme on est beaux tout les deux

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour Sylsyl notre capitaine

😉 Un Ptit coucou Naty j'ai bien aimer celui là merci beaucoup , pas mal le capitaine douceur , trop fort mais il est indigeste et n'a pas beaucoup de chocolat dans les poches , quel dommage ..Bon vendredi à toi et agréable journée , à bientôt chez nous .Amitié et bizouxxxxx

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?