Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Knut1990
Knut1990

Bienvenu à Cédric : )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu sais que tu peux écrire tout ça sur un seul message pas besoin de mettre une ligne à chaque fois !!!

😔 Ceci est pour toi Camou !!! Bon je ne sais comment te le dire et vue que JUnlo t'a aussi dit là même chose !!!!!🙅Arrête de poster 36 petits mot à fur et à mesure !!! écrit tout d'un coup et surtout relis toi , s'il te plait essaye de faire un effort .Je t'es demander comme plusieur de te connecter sur le post des jeunes là où tu trouveras réponses et copinages de ton âge .Nos conversations vont trop vite pour toi donc s'il te plait arrête de me faire répéter là 😠même chose tout les matins ..Merci d'avance ..

PS) si ta une nouvelle qui est sur ton profil comme amie c'est que tu l'as accepter donc ne viens pas nous demander de l'aide , on ne peut rien faire pour toi sur ce coup là ....🙅

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou ma Pitchounette comment tu v'as ce matin ?? mieux j'espère ?? Je vois que tu es très occuper aussi et tu court toujours entre bureau , banque , maison , maman et papa sans oublier ton chéri !!!Youpi tes journées passent bien vite alors .

.Je te souhaite un bon mardi ma Knut et te dis à plus tard je vais décrocher pour quelques heures ..Énorme bizouxxx à toi ma chérie ...momon

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Help!!!!!

Alors j'aimerait un petit renseignement svp..le b.francais s'eclate (elargit) jusqua quel age? On me dit jamais la meme chose. Si personne ne sait pg..kiss

Citer
Knut1990
Knut1990

Et oui j'ai même pas le temps pour ma petite knut ( hamster) comme tu dis c'est bureau banque le petit que je garde. Suis tout cœur avec toi et j'ai espéré que ton problème sera vite réglés Hihi. Hier j'avais rien mal sauf ce matin j'ai commencé avoir mal aux dents hâte être le 6 novembre mais c'est la semaine prochaine dis donc Hihi. Et ton temps passe vite. Bon je te fais des gros bisous et je te dis à ce soir par mail.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Help!!!!!

Alors j'aimerait un petit renseignement svp..le b.francais s'eclate (elargit) jusqua quel age? On me dit jamais la meme chose. Si personne ne sait pg..kiss

😲Pas compris ta question ?? éclaire moi un peu j'ai casser mon décodeur ?..LOL...Bin oui là vieille est pas toujours au top ...LOl....😝

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La croissance du bouledogue francais se fait en 2 etapes dabord il grandit et apres il attrape sa carrure.. et moi j'aimerait savoir il attrape sa carrure definitive a quel age

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Un peu de lecture pas que moi qui fais les devoirs !!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Un peu de lecture pas que moi qui fais les devoirs !!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La croissance du bouledogue francais se fait en 2 etapes dabord il grandit et apres il attrape sa carrure.. et moi j'aimerait savoir il attrape sa carrure definitive a quel age

👍OK merci pour l'explication Z'avais pas tout compris .Bon je ne connais pas trop cette race donc je préfére pas te dire des conneries .Mais un chien est adulte passer une année donc je pense qu’après il attaque sa carrure définitif .Tu sais c'est comme un enfant faut pas lui faire faire trop d'effort , ni de sport sinon tu bloques sa croissance .Boubou v'as pas trop grandir car c'est sa race qui veut çà , mais fais juste attention qu'il prenne pas trop de poids car il ne sera pas beau , j'ai vue des bulldog gras comme des vaches et franchement c'est pas beau du tout .Mais là je te fais confiance t'es au top pour ton Boubou et Cassie a eu de la chance de trouver un ange gardien comme toi ..Longue et belle vie à tout les trois ensemble pour de très belles aventures de la vie ..

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?