Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey ma tania et ma junlo manque plus que sylsyl et je suis en compagnie de mon top 3 lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Salut Tania magnifique paysage , c'est un joli coin de balade aussi que tu as , c'est génial , et oui ce matin chez moi aussi 5° .Pas terrible , même là je me les gèle devant l'ordi car mon bureau est à côtés de la grande baie vitrer ...Je te souhaite aussi un bon mardi et merci pour le soutien de cet après midi , si il me fait mal

mon chir les filles vous m'entendrez hurler vos nom ...LOL.........Bizoux chez toi a tes loulous aussi ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les ami(es) on se. Connaît mes j aimerais faire votre connaissance

Si possible✌

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Tania,

Oh quels beaux paysages aussi.

Tu as de la chance d'avoir des coccinelles. Ces "bêtes à bon Dieu" sont les amis des jardiniers, elles mangent les pucerons.

J'ai la pêche ce matin, Sylsyl et je vais commencer par la peinture des tasseaux. Hop, j'y vais.Voilà un petit réconfort.

Un petit coucou à Inespascale. C'est vrai certaines images valent mieux qu'un long discours. Douce nuit et à plus tard.

Je me mets en pose Wamiz, à plus les filles et bonne journée à toutes et tous.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tkt pas sylsyl..junlo et moi meme prendrons soins de toi..je serer a t petits soins..

Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou Junlo !!

en tongs ? ici c'est tellement humide !! mais le soleil devrait percer !

je vous laisse et vous embrasse !! à plus tard, si je peux...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

merci Sylsyl, pour ton gentil message et loups !! 🙂 bisous

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Et bien Junlo, tu n'as pas froid !

Coucou, Beau Gosse, déjà debout ! On fait tous des erreurs, pas de problème. Bisou

Bienvenue Cedricyohannattoh

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les ami(es) on se. Connaît mes j aimerais faire votre connaissance

Si possible✌

😉 Hello Cédric et bienvenu chez nous , aucun soucis tu viens te présenter et on feras connaissance , tu regarde le post depuis le début enfin si t'en a le courage et tu verras cela te donnera une idée de ce qui se passe chez nous ..Ici tout le monde est le bienvenu tant qu'il arrive avec son bol de bonne humeur , sa tartine d'humour et surtout une saladier de respect ..Bon mardi a toi mon jeune ami ..

Citer
Knut1990
Knut1990

Et bien chez nous il fait un peu froid j'ai mis mon écharpe bien tout chaud comme dis sylsyl on sent le froid Hihi. Et pourquoi se prendre la tête ça sert rien faut être zen total et pleins de câlins mérite hier j'en reçu par le petit que je garde. Cette semaine petit ménage au bureau bien méritée . Je vais vous mettre quelques photos que chaque fois j'ai oublié de mettre alors je partage avec vous. Et bien j'ai totalement oublié j'ai désinstallé mon portable et j'ai plus les photos je vous mettrais ce soir promis sinon je reçois pas dessert Hihi.

Spéciale pour momon sylsyl tu sais quoi en écoutant de la musique dans mes albums il y a Tayzonou dans un album de tupac Hihi. Samedi j'ai irais me promène Et ça sent faire beaucoup de photo Hihi car c'est férié.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?