Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Magnifique...les loulous sava a part boubou hier il ma fait la peur de ma vie il c etouffer avec un jouet..panique a bord

Une balle de tennis 20sec et un ballon de cuir 3min sans exageration..il minpressionne

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bien le bonjour Usibelle mon amie alors quoi de neuf de ton côté a part ta bonne humeur remplie d'humour et de bonnes blagues :):) "" j'adore""...J'ai regarder le catch super les ceinture n'ont pas changer demains , sauf les deux débiles des étoiles j'aurais aimer les voir perdre leur titre ?.Quand à rollins fallait pas si attendre que l'autorité vienne s'en mêler bin voyons en plus l'autre du bayou c'est injuste çà m"énerve bazar pour pas dire autre chose ..Et là pauvre jumelle pas de chance elle a perdue et v'a devenir esclave de sa sœur moi je serais partie à sa place ...Le pauvre ambrose celui là trop top sa folie mais je sais qu'il v'a se venger et on aura d'autres beau match..Allez ma belle bon mardi et gros bizouxx à tout ta tribu , je vais décrocher ma maison me réclame surtout mon fils ..Amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Magnifique...les loulous sava a part boubou hier il ma fait la peur de ma vie il c etouffer avec un jouet..panique a bord

Une balle de tennis 20sec et un ballon de cuir 3min sans exageration..il minpressionne

😔 Bin oui faut faire attention avec les jouet , il ne dur jamais longtemps , imagine avec Tayzon le temps que çà dur tu lui donne , tu te retourne et crac plus de balle et les ballons en mille morceau il adore surtout quand il sort et que les mômes du quartier lui en donne un pour jouer !!!LOl..bon après ils ont plus de ballon OUPPPSSSS Tayzon lui il est content il a jouer deux minute ...Le principal c'est qu'aujourd'hui il v'a mieux , un gros énorme bizoux a Boubou ....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Magnifique...les loulous sava a part boubou hier il ma fait la peur de ma vie il c etouffer avec un jouet..panique a bord

Une balle de tennis 20sec et un ballon de cuir 3min sans exageration..il minpressionne

😔 Bin oui faut faire attention avec les jouet , il ne dur jamais longtemps , imagine avec Tayzon le temps que çà dur tu lui donne , tu te retourne et crac plus de balle et les ballons en mille morceau il adore surtout quand il sort et que les mômes du quartier lui en donne un pour jouer !!!LOl..bon après ils ont plus de ballon OUPPPSSSS Tayzon lui il est content il a jouer deux minute ...Le principal c'est qu'aujourd'hui il v'a mieux , un gros énorme bizoux a Boubou ....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vois que ça begue toujours !!!!

Pas de brouillard ce matin dans le Val de Saône. Température un peu basse mais il faut se dire que l'automne est là.

Jeudi, j'emmène Vidély chez la toiletteuse et comme à chaque fois à cette époque, il gèle après son passage sous la tondeuse..........

Junlo, tu me donnes envie avec Jun. Les grandes balades avec un chien me manquent beaucoup.

Tania, toi aussi, tu as de supers endroits pour les balades.

Bewight, contente que tu reprennes des tours de garde.

Céline, Usibelle, Mincat bonne journée à vous........

Je repasserai faire un petit tour dans l'après-midi, j'ai un peu négligé mon travail hier.........

BISOUSSSSSSSSSSSSS

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bon les filles je décroche et vous souhaite à toute et toi aussi beau gosse une agréable journée ..Un grand merci pour votre soutiens ..bizouxxxxxxx à tout le monde ..Amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bon les filles je décroche et vous souhaite à toute et toi aussi beau gosse une agréable journée ..Un grand merci pour votre soutiens ..bizouxxxxxxx à tout le monde ..Amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 BYE BYE çà beuggggggggggggg!!!!!!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 BYE BYE çà beuggggggggggggg!!!!!!!!!!!

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bon appétit

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?