Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouverture sur la bonne humeur avec ces petites loulouttes!

Nous on dit bonjour à tout le monde!

Un bon coup de vent ferait du bien...à tout le monde!

Blablabla.....

Coucou Sylsyl! ch'suis là, encore et encore!!!😁
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'était un petit bonjour en humour pour votre journée! quelle soit bonne et productive!

Mincat, tu m'as faire rire sur ce coup là! j'avais compris tu sais, sinon ta phrase n'avait plus de sens!ihihih

dans les Caraïbes il n'y a pas de changement d'horaire, on vit et suit le soleil! pas besoin d'avancer ou de reculer!

Salut Bewight, tu as raison de rectifier le tir, ton intelligence le recommande et nous aussi! en plus tu en seras grand!🙂
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'était un petit bonjour en humour pour votre journée! quelle soit bonne et productive!

Mincat, tu m'as faire rire sur ce coup là! j'avais compris tu sais, sinon ta phrase n'avait plus de sens!ihihih

dans les Caraïbes il n'y a pas de changement d'horaire, on vit et suit le soleil! pas besoin d'avancer ou de reculer!

Salut Bewight, tu as raison de rectifier le tir, ton intelligence le recommande et nous aussi! en plus tu en seras grand!🙂
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pardon doublonnnnnnn! bewight je voulais dire grandi!

je fais comme Mincat, je fourche sur les touches....

Alors les oeufs, brouillés pour demain....mieux vaut s"énerver sur ses oeufs que sur ses poules!!!faites gaffe aussi, parfois dans les nids de poules il y a des amas de vipères!😁

Mincat m'en a montrée quelques uns, pas beau à voir!!!

La dame vient de dire qu'il fallait penser à la retraite!...ne pas tout mettre de côté quoi!!!!!!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un petit break, je dois donner à manger à mes soldats...clairon pour la gamelle!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

au fait Mincat, les gens normaux ne reculent pas....sur l'horaire!!!!pfffff!!!!ihihih....NORMAUX😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sylsyl, pas besoin de commenter, les images parlent si bien! merci.

Enfin Vidélyne!!!est revenue!

on a dû mettre un chat pour garder tes oeufs! nous fait plus ça...

t'as vraiment un beau coin, comme moi à 5 mn de la nature, c'est le fun comme on dit ici!

comme je ne te voyais plus je pensais que tu avais perdu les fiches de paie et que le patron ne te laissait plus sortir....mais non c'était la caisse!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou à toutes nos amies et amis car Boubou est un macho en herbe!

derrière la main qui écrit est une âme qui pense, laissons la s'exprimer...

Quelqu'un a dit: Faites l'amour, pas la guerre! je dirais: il n'y a pas d'heure pour la paix, protégeons la!

je crois sincèrement à la découverte des autres et à la nouveauté mais toujours avec un point d'interrogation sur le bien fondé d'une démarche!

sur le net la vigilance est de mise car tout le monde n'est pas beau ou gentil!!!!🙅

à bientôt je pars faire un tour! Bewight, on va t'aider à porter ton coeur, tu verras il deviendra plus léger!

bises à vous tous!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

même les légumes se mettent à parler, on aura tout vu!!!

BONNE JOURNÉE À VOUS TOUS!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah mon coco s est assagi .. superbe . on va avoir plein d oeufs pour ce matin avec ce double tour de garde !!!

inespascale la voix de la sagesse !!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?