Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Tania, comment tu va ?

Oui c'était un rallye auto en subaru, ça va j'était ballotté mais je ne faisait pas attention car j'était à fond dans ma carte comme je ne comprenais rien mdr. On à rouler pendant 6h, on était embourbé donc bien sûr c'est le copilote qui devait pousser 🤭. On est arriver là bas, j'était pleine de boue et surtout creuvé avec un mal de tête pas possible, mais après une bonne douche ça à été. Ensuite, remise des prix le soir et repas pour ceux qui voulaient.

Bon ça va c'était la première fois que je le faisait mais je n'est pas été déçue, en plus c'était pour une association pour aider les personnes handicapées après un grave accident de la route donc ça à fait plaisir à tout le monde.

Bonsoir Mintcat, oui on est en plein travaux, on refait la chambre donc il y à de la tapisserie partout 😌 après ça sera peut être la salle, mais j'attend encore un peu pour l'instant...

Oui j'ai un projet d'élevage canin, pour l'instant je travail en animalerie pour avoir de l'argent de côté pour créer l'élevage, donc ça sûrement dans quelques années.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Nous avons attaqué la salle de bain lol!!! Heureusement j'aime bien bricoler, surtout en famille !

Citer
Tania28700
Tania28700

Donc voila, un petit apercu !

Mon mari a cassé placo

remonté mur et fait plafond, cachant les poutres

puis peinture, meubles et adaptation des portes sur le bas, fait de siporex, peinture grise et blanc, et le bordel encore car pas opérationnels les placards du bas !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oc 260,

C'est bien d'avoir un tel progès, c'est vrai qu'il faut s'y prendre en avance et bien se renseigner.

Citer
Tania28700
Tania28700

génial OC sur subaru !!! waou !!! dans ma jeunesse on aimait aller voir les rallyes par chez nous, mais à part à dreux maintenant il n'y a plus de petites courses de cote ! dommage !!

tu devais être bien fatiguée, car épuise surement physiquement et psychologiquement !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

un bug !! ou un espion ?? mon message est passé deux fois !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Mintcat, oui ca fait du bien du changement, et puis nous ca fait 19 ans qu'on est dans la maison, et toujours à faire et les finances ne suivent pas toujours mais on y arrive tout doucement !!🤪

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Whoua, le travail Tania !!!

Je suis une petit bricoleuse du dimanche à côté. La plus gros a été fait et enfin, le résultat en valait la peine !

Citer
Tania28700
Tania28700

Oui Oc super projet, mon mari aurait aimé aussi se mettre dans une branche canine !! projet passé !! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Whoua, le travail Tania !!!

Je suis une petit bricoleuse du dimanche à côté. La plus gros a été fait et enfin, le résultat en valait la peine !

moi j'ai pas fait grand chose !! et il reste murs à peindre !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?