Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas eu le temps de connaître la baronne !!!!!!!! Merci Céline d'avoir fait suivre le mail d'Inespascale.

Et oui Tania, le concert était géant. Avec ma petit sœur, nous pensions qu'on allait être du vieille parmi des gamins. Et non, il y avait de tous les âges. Il faut aimer ce genre de musique.

J'attends avec impatience leur nouvel album qui doit sortir début novembre.

C'est calme aujourd'hui sur le post ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai été supprimée suite à un malentendu... je demandais à wamiz la suppression de mes messages car je ne croyais plus en mon action pour l'apaisement et comme cela coïncidait avec l'annonce de mon départ, Wamiz a mal compris et a supprimé mon compte... je suis revenue pour dénoncer la censure que je subissais et qui n'avait pas sa place au XXIème et surtout lorsque je ne veux que l'apaisement des troupes...

Je constate maintenant que ce n'était pas du tout de la censure mais juste un malentendu.

Cependant je n'ai toujours pas changé d'avis sur le fait de quitter ce forum...aux antipodes de mes idéologies...

Mais avant cela j'ai lancé une consultation qui a fait réagir et débattre, dans le calme et comme des personnes civilisées... je voudrais juste une réponse à cela de la part de Wamiz... voir si nous avons été entendus..

Encore une fois quelque soit la réponse, le principal est la prise en compte...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, ben je vais faire mon goûter toute seule.....................

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben alors, je suis toute seule.............................]

Je vous souhaite une

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma Sylsyl

Citer
Tania28700
Tania28700

Vidélyne !! je suis là ! pas longtemps mais là un peu !!

Ca va ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Recoucou,

Bonsoir Vidélyne,

Je suis là.

Belles photos pour une charmante ballade ; le concert était bien, super, et l'ambiance aussi, que du bonheur donc.

Bonsoir Oc260,

Tu refais la tapisserie, chez moi ce sont les murs de la salle de bain, dans une maison il y a toujours quelque chose à faire.

Tu as un progès d'élevage ?

Bonsoir Inespascale, tu as eu un changement d'heure toi aussi ?

Merci pour la broderie. Moi aussi je ne suis pas très patiente (et assez impulsive) mais j'essaye de mieux faire et devoir prendre son temps m'aide aussi à moins apprécier la vie.

Bonsoir Irène, alors de retour, il y a eu un problème de méprise avec wamiz apparemment.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Tania,

Alors pour ta cuisine, tu vois le bout du tunnel ?

Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou Mintcat !

Passez une bonne journée ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Presque !! je vais mettre photos ! je regarde !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?