Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou mintcat Merci beaucoup !! a fait un peu surfer ce blond aux yeux bleus !! moi aussi je suis partie tout le monde dormait mais mes enfants doivent déjà être levés car ce ne sont pas des dormeurs !!! ils ne savent pas la chance qu'ils ont de pouvoir en profiter lol un jour viendra ou ils s'en mordront les doigts hihihihi

Hihi, Junlo, moi je suis un peu tranquille quand ils dorment, ils sont exités ces temps ci !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Hello Mincat et oui pas facile de ne pas oublier une seule d'entre vous alors je remonte et j'écris pour chacune ..Et oui c'est les vacances donc elle dort encore cette princesse , qu'elle en profite car après c'est plus la même chose quand on passe dans la grande vie .Hier elle s'en bien balader et on a profiter d'un magnifique soleil chaleureux mais bon aujourd'hui la météo annonce de la pluie alors pas de balade , mais je pense qu'elle est fatiguée et comme elle s'est coucher bien tard elle v'a bullée toute la journée la chipie , je l'as connais bien pour çà .Je te souhaite un bon lundi aussi et espère que ton weekend a été bien bon comme le miens ..bizoux à Roméo

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol sylsyl je ne maitrise pas encore toutes les ficelles pour mettre mes photos droites la prochaine fois je la mets dans l'autre sens pour rétablir l'équilibre Hihhihi oui comme tu dis cultivons nos différences et apprécions chacunes d'entres nous pour ce que nous sommes !!

Mon beau coco a bien veillé sur nous car j'ai dormi comme un bébé cette nuit merci et gros bisous à toi Bewight...

Mintcat moi ca va mais comme à chaque fois les vacances sont trop longues pour eux ils finissent toujours par s'ennuyer !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Est ce que j'aime être sur ce forum et grâce à vous les filles et Bewight ça donne me le sourire et j'ai espéré que cette amitié dura bien longtemps . Un jour sans vois écrire ça me déçois . Je vous dis à tous mille et merci .

👍

👏

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rho qu'ils sont mignons tayzon sait ou et avec qui il est bien !! ils sont au TOP !! 👍

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Sylsyl, mon Roméo est aussi tout fou ce matin, il a trouvé un vieux morceau de viande (peut-être) berk ! et le prend pour une souris.

Mon weekend s'est bien passé : petite promenade et rangement des meubles de jardin et du conteneur d'eau de pluie pour qu'il ne gèle pas. Le bois est aussi rangé pour l'hiver. Nous sommes prêts pour hiberner comme les marmottes.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mintcat avec le temps de ce week end moi j'ai du mal a me projeter en hiver lol .. mais quand il va me tomber dessus ca risque de faire mal !!

Hier journée au terrain de foot ou la mascotte " jun" a fait son entrée et a fait le tour de tout les bras !! a reçu des centaines de caresses et de compliments

Résultat des courses en rentrant elle a dormi comme un loir!

Citer
Knut1990
Knut1990

Minicat non je vais pas au dentiste je dois faire un rendez-vous le soucis c'est que il y 6 ou 8 dentistes et je sais pas qu'elle est un bon dentiste car suis jamais aller à un doctor en France que au Luxembourg .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭😁Allez les filles un petit moment de détente on fait notre sport quotidien :):) "" faire marcher les zygomatiques""

...J'ai retrouvée une photo de notre coq quand il était petit :):)

🤭

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Junlo, mes fils trouvent toujours les vacances trop courtes, entre les copains (copines), le sport pour le grand, les devoirs, et s'ils s'embêtent je leur trouve ds activitées ménagères et de rangement.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?