Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ton coin est très beau Mincat, rien à envier à personne!

J'ai remonté mon retard, il y a des nouvelles super et bienvenues à toutes! ici tout se passe bien même si on prend le train en marche et moi j'ai toujours 6 heures de retard sur le groupe alors on fait avec lol!!!😁

une belle photo en attendant car je dois sortir maintenant mais je reviens au bercail très vite!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cc inespascal comment vas tu ?? oui reviens vite bise et bonne journée à toi

Citer
Knut1990
Knut1990

Est ce que ça fais du bien avoir du monde ici sur le forum . Bientôt tout le monde aura son petit message du matin de ma part et espérons que j'ai oublier personne sinon suis privé de dessert de vos parts hi hi .demain matin coup de bol je dois veillé sur le petit monstre car la maman va bosse et le médecin aussi le matin pour moi .

Jun Est ce que elle est belle et j'ai espéré que tu es sage avec nos petite puce .

Chalut oc est ce que ça fait du bien te voir ici et ça manque une personne et c'était toi et désolée pas te souhaite bienvenue j'ai espéré que tu vas pas te perdre par mis nous et ravie que tu es la avec nous pour papoter . Et comment va ton louloute lui aussi top .

Les poulettes et le coq j'ai espéré ça étais vos weekends demain matin ou après midi promi j'ai oublié personne pour vous écrire sinon pas de dessert hi hi . Bonne soirée et à demain gros bisous .

Le coq mais tu te cachés on n'as besoin de toi et tu veux pas de nous . Comment va cassie et boubou tu sais j'ai vu beaucoup de boubou hier au marché et aux magasin et une petite cassie aussi . J'ai espéré que tu sera demain parmis nous ; )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bsr celine ouiii elle est aussi sage que moi lol .. c est un amour de chien !! et toi comment vont tes loulous .. on attend ton message de demain matin alors .. bonne soirée .. tkt mon coco est pas la mais il veille sur nous j en suis persuadée ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir Céline ! ça fait plaisir de te reparler aussi depuis le temps :) Mon loulou va bien, merci pour lui. Et toi comment ça va ?

Je suis un peut perdue mais je vais m'y faire... enfin j'espère ^^

Peut être à demain, bisous à toi et ton petit Sam. Son pote Haroun lui fait un petit coucou

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cc junlo..le coq est toujours la pour veiller sur ses poules..et toi meme tu sait que meme si je ne suis pas la je pense a vous. Boubou est au garde a vous pour la merveilleuse jun

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je sais c est pour ça que je M inquiété pas !@ mais je préfère te voir lol .. bisou a boubou et à cassie ..de la part de jun et un gros bisous pour toi de n ma part

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sait mais en ce moment je suis bcp pris desoler...

En tout cas te parler me fait toujours plaisir..

Jai pu voir quil y avait des nouveaux membres qui essaye de sincruster lol..

Jen profite pour embrasser sylsyl knut tania.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui il y en à qui s'incrustent c'est vraiment pas cool ça ! ^^ C'est dur de s'incruster quand même, on à du mal à suivre nous...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol tkt Oc ici on passe vite de nouveaux à accro lol bise à toi

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?