Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et tous

Aujourd'hui le beau temps frisquet est là.

Bonjour les filles, les nouvelle arrivées et notre coq qui est toujours le seul représentant masculin du post.

D'abord une pensée pour Inespascale dans sa belle île tropicale.

Coucou Sylsyl, ta petite fille dort, mes fils aussi, les vacances sont aussi faites pour le repos.

Bonne vacances à toutes les collègiennes, profitez-en.

Tania, un gros bisous à tes loulous.

Junlo, Jun et ton fils sont trop mignon sur la photo ! Mon deuxième fils est aussi blond aux yeux bleus ce qui contraste grandement avec son frère qui ressemble à Kev Adams.

Knut, les photos que tu as postées sont très belle, tu vas voir le dentiste aujourd'hui ?

Oc, c'est vrai que Ton toutou ressemble à Tazon, c'est trop drôle.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bonjour Tania j'allais pas t'oublier non plus ..Je remontes notre post et essaye de répondre à tout le monde tant que j'ai le temps , je ne veux oublier personne , donc pour toi et tes loups bon lundi a tous et gros bizoux .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci céline , c'est vrai qu'elle est magnifique !! et mon fils commente te dire autrement !! suis pas trop objective puisque c'est mon bébé .. mes 2 bébés réunis ca ne peut faire qu'une belle photo et yen aura plein d'autre car objectif une photo par jour est lancé!!

Au moins vous errez son évolution en temps réel .. bisous les amies

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou mintcat Merci beaucoup !! a fait un peu surfer ce blond aux yeux bleus !! moi aussi je suis partie tout le monde dormait mais mes enfants doivent déjà être levés car ce ne sont pas des dormeurs !!! ils ne savent pas la chance qu'ils ont de pouvoir en profiter lol un jour viendra ou ils s'en mordront les doigts hihihihi

Citer
Tania28700
Tania28700

😉

Bonjour Tania j'allais pas t'oublier non plus ..Je remontes notre post et essaye de répondre à tout le monde tant que j'ai le temps , je ne veux oublier personne , donc pour toi et tes loups bon lundi a tous et gros bizoux .

Coucou !! merci pour ces adorables loups !! qui ne bougent pas ! les miens sont exécrables ce matin !!! je les ai sortis avec deux saucisses knacki 🤭😌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a toi sylsyl qui te donne a fond avec tes petits mots ta gentillesSE TU ES NOTRE SOLEIL je serai connecter demain et je souhaite une belles nuit et de beaux reves

😉 Bien le bonjour Cleopatre et comme on t'a toutes dit bienvenue chez nous ..Merci pour ce joli compliment il me touche beaucoup .tu sais j'essaye juste d'être là pour chacune d'entre vous , chacune a une personnalité que je veux montrer avec des gif où de jolie citation car chacune est spéciale et j'aime leur différence .On a aussi notre unique beau gosse celui là en particulier faut le bichonner on en a qu'un et je crois bien qu'il veut rester unique coq de la maison ....LOL..J'espère simplement que tu te sentiras bien chez nous et que tu y trouveras ta place et ton bien être ..Bon lundi à toi ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense qu elle a trouvé son super héros !!

👏👍 Rien a dire de plus que çà :):):):) .M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E...tout les deux ils sont mignon .Trés belle photo que du bonheur même a l'envers j'ai prie un torticolis mais c'étais bon de regarder la joie dans leurs yeux ..Merci

Citer
Knut1990
Knut1990

Est ce que j'aime être sur ce forum et grâce à vous les filles et Bewight ça donne me le sourire et j'ai espéré que cette amitié dura bien longtemps . Un jour sans vois écrire ça me déçois . Je vous dis à tous mille et merci .

Citer
Knut1990
Knut1990

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Vidélyne et bonne journée au bureau.

Bon je me suis trompé de prénom, Céline, je ne suis pas encore bien réveillée.

Coucou Usibelle, Oochigeas est une belle chanson. J'aime bien Rock Voisine, je suis allée à un de ces concert à Grenoble il y a quelques années.

Bonjour Cléopatre, tu aimes les chats, moi aussi, ils me fascinent.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?