Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

OK! je t'envoie autre chose! plus frais...

vous êtes difficiles les poulettes!

Merci la Belle des îles.

Hop, du bleu pour se rafraîchir et pour finir une bonne nuit.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Je viens de téléphoner à Lulu, il est d'accord pour que tu devienne son amie et Roméo aussi.................

Bonjour Vidélyne

Ah merci Lulu, nous sommes soulagés. Bonne journée. Bisou.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bon mercredi les filles

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les filles,

Je suis sur la page 1622 et ça bloque. Quelle m...............................

Il fait déjà très chaud ce matin. Je n'ai pas ouvert les volets des bureaux pour garder le peu de fraicheur.

Ce matin, à la maison, il y a 25 ° (à 6 heures) et 19 °dehors. Par contre là ouverture des fenêtres en grand mais la fraîcheur de l'extérieur n'a pas voulu rentrer. A 8 heures, il y avait 21° dehors. Encore une journée très chaude.

Inès doit en rire de nos petits commentaires sur la chaleur.............. Pour elle, ces températures sont normales...... Du moins, je pense !

Bon les filles, je vais vous décevoir mais en bonne Bourguignonne, j'adore les escargots.......... dans le même registre, les cuisses de grenouille. Et, oui, on ne se refait pas !!!!!!! et puis, le pain d'épices, les nonettes, les anis.............................s'en oublier les vins de Bourgogne. Une bonne bourguignonne croisée avec du Breton !!!!!!!!

Bon les filles, je vais poster pour pouvoir lire la page 1623.

A plus

Citer
Tania28700
Tania28700

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Voila ce que j'ai devant moi !

la vanille j'adore !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et voilà, je suis coincée à la page 1586............................................😈

Citer
Tania28700
Tania28700

Bah pas moi, pas encore, mais ca va surement venir !!! 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ARRIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!

les chopines :=)

Qu'elle chaleur j'irais bien sous la douche

trop de chaleur va déclencher de l'orage

mais bon pas aussi chaud que là-bas

vivement cet hiver chat vous dit

un Ptit coin de paradis sans voisin mon rêve

je vieillirais moins vite

mais bon avant c'est là-bas que je vais

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁La pêche n'a pas été bonne alors vous aurez que çà les chopines :=)

La lettre faut la prendre avec humour , je ne m'inquiète pas pour vous les filles mais pour les curieux qui passent par chez nous !!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?