Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi aussi j'ai un panier pour Tania!

bon je reviens, j'ai rendez-vous...à+ poulettes et coqs!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bein ça beug dis donc, y'avait longtemps!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et oui je passe comme l'éclair lol ! Bah je vais m'occuper de mes deux louloutes: Jessie et Joy. Jessie, c'est un bouvier bernois et Joy un golden retriever. Sauf que, pas de chance, ma Jessie a un hot-spot (exema, irritation de la peau) sur l'épaule gauche. Elle avait déjà eu ça mais sur le dos. La véto a dit que c'était soit les premières chaleurs (du temps) ou de l'alimentation.

Oh là c'est beaucoup trop...plusieurs lignes!!! mrd! très chouette...bonne récupération à Jessie alors!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous.

Bonjour sylsyl.

Tu as réussi à venir à bout de ton virus informatique mutant Rho et ça bug sur le post.

euh! le virus de Sylsyl n'était pas informatique mais BEUGOMATIQUE!!! et ça personne n'a trouvé encore!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Halloha!! la belle des îles :)Chez moi non plus rien ne marche et çà beugggggggg! toujours c'est franchement pénible de pas pouvoir mettre où recevoir comme avant !! besoin d'urgence d'un mécano pour wamiz avec BAC+++++++++........LOL..........AVIS de rechercher :)

je dirais BAC...à sable surtout! on nous en met plein la vue comme si de rien n'était...et personne au bout du beug, je crois que toutes ces conneries de pub pollue le site!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a toutes et tous ,pauvre Tania je vois que ta voisine te cherche des noises pour des cerises. Est ce qu'elle est ramasse au moins car il y a beaucoup de personnes qui les laissent pourrir sur le cerisier. A l'ancien appartement que j'habitais ont avait un cerisier et avec l'autre locataire ont laissé les enfants venir les ramasser. Après tout ce ne sont que des cerises. Opération pub

a toutes et tous

MRD! Usibelle!!!! j'ai ri comme pas une, diable le halal, la pouf et holland viennent de faire un tabac avec moi!

j'ai même marqué la page pour le regarder encore...là t'as explosé le post!!!ihihih! ça fait du bien! même mon chien me regardait bizarrement!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

trop chou le LULU... spécial Vidélyne!

C'est vrai qu'il ressemble à Lulu. Par contre ce n'est pas le grincheux Vidély qui lui ferait de grosses léchouilles !!!!

J'aime le regard du chien...on dirait qu'il a de la tendresse pour ce petit lapin! oui effectivement ça pourrait être Lulu, il a une petite tache sur le côté!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ces bestioles ne sont pas carnivores...donc!!! mais où est la maman??? encore une qui veut se débarrasser de son gosse!

Elle prend la photo ! 🙂

meilleure réplique de la journée, bravo Tania!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sylsyl ayant crevé son vélo il va falloir le recycler lui aussi! trop vieux à mon avis!

mais il peut être utile encore!

les vacances arrivent et le camping c'est sympa!

la douche en plein air aussi, extra!

un bon livre et un bon marque page surtout, ça peut faire le bonheur!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

de belles toilettes écolo!

la maison des bois coûte 2000 USD, pas chère du tout, à mon avis le terrain l'est plus!!!

j'aime bien!

mes préférées, toilettes transparentes...de l'intérieur bien sûr!

la maison des maléfices...

et des sorcières!

même le plafond a quelque chose de trouble! grrr!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?