Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

çà beugggggggggggg vraiment purée les doublon vont bon train :=) hahahahaha

le capitaine te salut bien mon second

tu peux allez te reposer dans tes quartiers je reprends la barre

bonne nuit mon amie et repose toi bien

gros bisous du continent

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi aussi j'aime les diablesses !!

Quoi ? on dérange ! mais que les personnes qui nous jalousent, passent leur chemin !

Salut duchesse et le capitaine ***KIFFE"" les diablotins ..

d'ailleurs j'en est une belle collection dans ma chambre **

çà dérange qui ?? on est chez nous ici et on poste ce qu'on veut c'était le dîle quand j'ai ouvert la porte de chez nous aux amies et aux potes quand ils veulent montrer leur nez :)et tant pis si çà plais pas on n'oblige personne à suivre nos commentaires encore moins nos gifs où nos photos

le capitaine vous salut bien les ronchons OK!!!!Et j'attends moi en MP si qui que se soit a envie de mettre un mot ????

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonne soirée

bisous a toutes et tous

Coucou Usibelle

sacrée toi chat te vas bien Ptite diablesse comme toutes ici

mis ange mis démon chat dépends de l'humeur du jour et des gens qui saoulent

on v'a même pô se poser la question ???

on l'es toutes d'ailleurs :=)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon vu que je n'arrive pas à remonter la page du message de notre nouvelle arrivée ! je poste !

,

qui devient chez toi par la même occasion ! ici on est là pour rire ! ca fait du bien, on ne se prend pas au sérieux ! on pousse parfois des coups de gueule, normal quoi !!

Salut la louve !!! et comme disais si bien Inespascale :)

"" on n'a déjà perdue Rosine """ AVIS DE RECHERCHE où pas

???

alors le :** bienvenue*** sera : ** bye bye ** et bonne route ****??????????

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde, je ne sais pas trop si j'ai le doit de m'introduire comme ça :/

Juste pour vous dire que je regarde de temps en temps votre sujet et je trouve vos photos très belles :) ça fait du bien au yeux de venir voir les photos que vous publiez ! Merci !

Au passage les bug viennes d'un règlement de ligne en Malaisie (ils avaient fait une erreur donc ils changent tous) au cas où :P

Bien le bonjour a toi Angeline !! Tu peux entrer la porte de chez nous est ouverte à tout le monde .Bienvenue chez nous

!! je connais bien la Normandie c'est un joli coins aussi

..Merci pour les photos ont essaye de poster de nouvelles chaque jour ? pour que notre post ne soit pas ennuyeux aux fils du temps !!! quand au beug qu'il vienne de Malaisie où d'ailleurs se serait formidable qu'il y retourne !!!grrrrrrrrrrr! perso on apprécierait de plus le voir car là c'est Croc ...

bon mardi capitaine de chez nous ...
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'avais pô poster la suite la belle des îles vue que çà beuggggggggggg

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et les filles : "" les rois du shopping c'est déjà fini :=) hahaha ils n'auront eu que deux semaines :)

"" vives les reines donc !! surtout que cette semaine c'est : ** dîner à la table du capitaine ** et oui

Christina me rend hommage !! LOL.......Alors ALLO le

les amies toutes au shopping pour le dîner ....le bateau est amarrer et vous attends .

la table est mise et votre présence est obligatoire

en attendant je vais faire une balade dans le parc de la duchesse

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon les filles , je vous souhaite à toutes un bon mardi :)

la belle des îles bonne nuit à toi

ALLion j'espère que ton doigts va beaucoup mieux ?

Duchesse dans ton repassage et après tu passes faire le miens :)

Ma Vidélyne qui es a fond dans les payes donc on va pô te déranger

Knut la lavande commence par chez moi, a tes Ptits sacs j'en veux quelques uns ?

Mintcat je t'entends arriver doucement mon amie

Une belle et grande pensée pour toi Junlo

Usibelle a tout à l'heure je sais que tu ne manqueras pas notre RDV,!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les amies avec l'urgence d'hier je ne vous es pas poster ma journée d'anniversaire

On sait retrouver à 27 personnes dans la maison , Croc cool

la table remplis de gâteaux et de boissons

bon j'ai trois gâteaux qui passent pas :( fraisier, framboisier et grand tarde de fruits

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes cadeaux les filles Croc Croc gâtée génial !!!!je veux avoir mon anniversaire tout les jours :=) LOL...boucles d'oreilles en cœur et bague en serpent

collier pour mettre avec mes nouvelles tenues de vacances

bracelet en or ,graines de café

une rose dans un cœur en verre souffler

j'adore les boudas

une montre blanche " CHANEL ""

une vase avec une rose bleu dedans

ma petite fille m'a fais une rose en fimo c'est joli

...Voilà les filles pas mal non?!!! c'est quand mon prochain jour d'anniversaire ???LOL
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?