Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou,

Je venais voir si le goûter était là. Ben non !!!! Je repasserai plus tard.

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonsoir,

Un petit coucou, avant un gros dodo ! je suis fatiguée, du ciboulot ! ca va passer !

Le soleil a été présent, il a fait très bon ! pourvu que ca dure !

Bac terminé, idem pour Gabriel, qui doit lui aussi attendre les résultats... ca va être long !

Les louloups toujours avec une pêche d'enfer !

Rémy glande, finis les cours !

Mon mari creuse pour mettre la piscine, non non c'est pas une vraie mais il faut stabiliser le truc ! ca je ne laisse faire...

Voili voila ! je vous embrasse et à demain surement (quoique, 4 h de taf demain matin, et pédopsy l'après midi)

Vivement vendredi soir !

je vous bise encore et encore !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chalut les ch'Amies de chez nous

:) la bonne nouvelle :) c'est mon anniversaire !!!

la mauvaise nouvelle :( je suis malade comme un chien :( j'ai le nez bouché, mal a la gorge, le crâne qui va exploser

, il y a croc de monde là-dedans:)..LOl et non j'ai pas passer la nuit sur un tonneau dans les cales du bateau ? il reste encore du rhum pour vous les chopinnes :) journée sous la couette c'est sûr

, comme tous bossent chez moi ,

je ferais la fête ce weekend !!! là thé citron et miel et dodo

....bon jeudi les filles et bon courage , gros bisous de loin Ze garde mes Crobes entiers :) LOL

Amitié

pour chacune de vous les amies

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous.

Bonjour Sylsyl

Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux A NNi VER SAI RE, joyeux anniversaire !

Rolméo se joint à moi et te fais pleins de léchouilles.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

BON JEUDI LES AMI(E)S DE CHEZ NOUS :)

BONNE JOURNÉE A TOUT LE MONDE

AMITIÉ du capitaine pour chacune

***
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oh le beau coq Sylsyl,

Mince, tu n'as pas bien choisi ton jour pour attrapé un virus ohh !

Reposes toi bien en attendant de faire la fête avec ta famille.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous.

Bonjour Sylsyl

Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux A NNi VER SAI RE, joyeux anniversaire !

Rolméo se joint à moi et te fais pleins de léchouilles.

Chalut Mintcat et merci beaucoup ma belle

gros bisous au beau Roméo

bonne matinée à toi mon amie

et oui un ans de plus chat compte dans l'assiette de la vie

KO!! pour aujourd'hui vraiment dans le chou, pas terrible ma journée d'anniversaire , mais bon comme je fais rien aujourd'hui de spécial chat va allez ,? je vais me remettre pour passer un bon weekend :)bisousssssss

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh le beau coq Sylsyl,

Mince, tu n'as pas bien choisi ton jour pour attrapé un virus ohh !

Reposes toi bien en attendant de faire la fête avec ta famille.

Ben oui Mintcat aprés l'ordi c'est moi qui chope le virus :( génial et oui pas choisie mon jour? mais on ne le choisit par dans ce cas là ?! oui la fête n'est que reportée et je sais que chat iras mieux samedi ? enfin chat j'espère ?!! bonne matinée ma belle et merci encore cela me touche une pensée du cœur

Citer
Jessie Et Joy
Jessie Et Joy

Coucou tout le monde et bonne journée !

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Avec du repos chat va aller Sylsyl, aujourd'hui c'est toi qui squatte la couette, Tayzon va se demander ce qui se passe.

Ici il fait beau, le ciel est limpide, sans nuage.

Tout le monde est en vacances, les épreuves du bac sont finies et pour le collège pas de cours pendant deux jours car les élèves de troisième passent le brevet.

Bisous.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?