Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oup j'ai pas dit "bonjour" !! 😳

Je viens d'entendre à la tv que est passible de 75 € d'amende, si on se maquille au volant, si on mange, si on fouille dans sa boite à gant, et si on fait l'amour !!! punaise il ne faut pas faire les 4 à la fois

Bonjour Tania,

Hihi bon, enfin c'est quand même une perte de temps si on ne peut plus faire plusieurs choses à la fois.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chalut les moussaillons :)Et oui capitaine a fais la grasse matinée :) Alors les poulettes

.....enfin plutôt une nuit courte ,besoin pas d'un café

mais d'une cafetière :)Passage éclair ce matin

pour vous souhaiter un bon jeudi mes amie s:)

...Ma petite fille a débarquer hier soir pour 4 jours

, ensuite elle pars au Maroc pour deux mois de vacances, super pour elle !je crois bien qu'aujourd"hui chat va être :

et ce soir au lit de bonne heure

.Gros bisous les amies et bonne journée à toutes

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

SUPER çà beuggggggggggg!!!!!!!!!!!!!!!!!

On peut pas tourner les pages :(

ni voter

les miley ne passent pas ?

çà commence bien les messages vont êtres courtes les filles, désolée

zut!! on peut même pas citer vos commentaires

MERCI WAMIZ !!!!!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelques bonZour personnalisé si chat passe les amies :)

****La belle des îles, magnifiques photos que du plaisir pour les yeux et bien heureuse de te relire à nouveau, bon jeudi mon amie

****La duchesse et bien il s'en passe des choses vers chez toi? les voisins sont pas toujours bon a fréquenter, allez va faire les courses et n'oublie pas ton mari ?!!LOL..bon jeudi

***Junlo du fond de ton lit, j'espère que tu ne souffres pas croc et que chat va mieux? bon jeudi ma belle et prend soins de toi :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'en profite pendant que çà beug pas :)

***Ma Vidélyne de repos aujourd'hui, pas de bureau alors profite bien de ton beau jardin , bon jeudi et à demain

***ALLion notre petit ange, interdit de rester encore de nouveau dans la chambre froide?! Toi c'est le jardin piscine dit le au chef c'est le mot du capitaine :) bon jeudi

***Mintcat ma belle et oui on ne sait pas vue ce matin , mais chez moi plusieurs font le ramadan, donc le dernier repas été a 3h30 du matin , alors la maison été bien en mouvement , là chat dors , bon jeudi mon amie et au plaisir de te lire demain,

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

***Usibelle ma belle, j'espère que tout va bien par chez toi et le temps aussi, chez moi tout gris ce matin , bisous a ta tribu, j'ai regarder le catch hier , j'ai bien rigoler avec Dean AMBROSE trop top le mec et Roman toujours aussi beau, de beaux match quand même bien sympa , J'aime bien le Ptit nouveau Neville il catch vraiment pas mal , beau a voir ses sauts entres les cordes il sait jouer avec :) bon jeudi ma belle et à bientôt par chez nous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les filles il va falloir faire un avis de recherche pour notre Cléopatre?!...LOL...Bon ma belle on espère toutes que tout va bien pour toi et te revoir bientôt parmi nous ?! bon jeudi avec tes minettes et gros bisous a toutes , Amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bien ma Pitchounette même si je suis en mode relax là , je pense a toi quand même et te souhaite un bon jeudi ma chérie

je ne t'avais pas oublier:) mais çà beugggggg encore !!!!

bon courage et bonne journée, gros bisousssssss

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

***Allez les filles je vous dit BYE BYE les amies

bonne journée à toutes

, lessive et ménage pour moi

binZUT il commence à pleuvoir par chez moi , la balade à vélo

tombe à l'eau :)partie de billard chez une amie

...Amitié les filles et gros bisousssssss du capitaine

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Usibelle

Merci. ce matin, épreuve d'histoire-géo. Mon fils a pris le sujet : "Des territoires inégalement intégrés dans la mondialisation" et analyse de documents sur la Chine.

Hihi les blagues

Enfin là c'est pas faux.

Bonne journée avec ta belle tribu.

Le gif anime bugue, je vais essayer d'en mettre un autre.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?